Location de camping-car en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Existe t-il des possibilités de location de CC en Nouvelle Calédonie. Merci d'avance
Vulpes
IL Iledereve Globetrotter ·
Ça me semble trèèèèèèèèèèès compliqué car la plupart des touristes prennent une location de voiture, plus ou moins grosse. J'ai vu quelques CC lors de nos échappées hors Nouméa, mais vraiment très rare. A voir avec les loueurs en leur posant la question directement (Loca 5, Point Rouge...)
Voyager, c'est ma devise...
PI Pilbrou ·
Bonjour Vulpes,

avez vous pris connaissance de mon message concernant la location de CC à Nouméa ? Lorsque j'ai cherché, toute les réponses obtenues étaient "niet", "pas de CC en NC " !! Faux archi faux, regardez mes photos sur ma page, facebook (Pilote de Brousse) Et je me suis régalé de parcourir la grande île avec ce moyen : par contre attention ! Il ne faut pas s'arreter n'importe où et n'importe comment => le mieux est de tastionner dans des "campings", digne de ce nom, mais qui detoute façon, ne possèdent pas d'aménagement pour ce type de véhicule .... Mon loueur de CC, est à Nouméa, Anse Vata, juste aprè la boulangerie, avant la station service, en face du stade (pas de l'hippodrome !), route d'anse Vata

Bonne route

Pilbrou, 59 ans
VU Vulpes ·
Bonsoir Pilbrou et merci pour ces infos. excuser moi de ne pas avoir pu le faire plus tôt. Vulpes
Vulpes
ST StevensCL ·
Oui, l'offre est récente mais il est désormais possible de louer un camping car en Nouvelle Calédonie. Allez voir ici: http://www.cagouland.com/location-camping-car-nouvelle-caledonie/

Similar discussions

You might also like