Location de camping-car à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, préparant un voyage à Madagascar, nous aimerions savoir s'il existe la possibilité de louer des camping-car sur place merci de votre aide
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
JI Jipi Globetrotter ·
salut camping car a louer je n ai jamais vu cela de plus pour circuler a mada les vehicules sans chauffeurs sont pratiquement impossible a trouver sauf pour certain circuit en payant tres cher a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour, préparant un voyage à Madagascar, nous aimerions savoir s'il existe la possibilité de louer des camping-car sur place merci de votre aide

Bonsoir!!!!!!!

Je confirme, j'avais vu de camping car à Mada, nous ne sommes pas aux USA ou au Canada malheureusement enfin heureusement, le transport là bas c'est la voiture avec chauffeur ou 4X4 avec chauffeur guide ou taxi brousse, il parait qu'il y a maintenant des locations de voitures et de 4X4 sans chaffeur mais pas partout apparament!!!!!!!!😕

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SI Sissi Regular ·
Super le camping-car pour passer dans les nids de poules, plutôt dans les nids d'autruches et encore plus marrant quand il a plu !
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

Camping car c'est quoi??

mais non je blague, cela est une question à posé à notre ami "Carthago", car je pense que c'est le spécialiste sur ce sujet.

Mais d'après mon expérience cela n'est pas d'actualité car il n'y a aucune infrastructure pour cela, endroit pour se garer, ou mettre les déjections, ou s'approvisionner en eau et l'état de certaine route pour atteindre les plus belles plages.

Bref cela ne vaut pas le coup, enfin jusqu'à présent.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
mais non je blague, cela est une question à posé à notre ami "Carthago", car je pense que c'est le spécialiste sur ce sujet.

Salut!!!!!🙂 L'avis de Carthago, tu ne l'auras pas car il est parti justement en camping car mais pas à Mada 😇 mais au Portugal😛 amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SY Syleteddy Regular ·
vous savez je pense que ce n'est pas pire qu'une piste de 600km entre la bolivie et l'argentine!!!!
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
DU Dundee83 Regular ·
si si...c'est pire !!!! 🤪 parce qu'en plus des pistes défoncées et impraticables, (sauf la RN7, mais bof..) à Mada...ya pas de camping cars !!! 😉 parce que pas du tout adaptés à ce pays et en plus, vu les prix de certains hébergements, encore bon marché (pas partout, mais bon) et du tarif de loc' d'un véhicule avec chauffeur qui va vous faire connaitre son pays et les habitants...pas besoin de camping car. Mais ceci dit, des malgaches ingénieux (c'est un pléonasme !)trouveraient sans doute le moyen d'aménager un fourgon en camping car....mais pour cela, il faudrait être sur place et connaitre du monde. A+ !!!
Voyages voyages !!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
vous savez je pense que ce n'est pas pire qu'une piste de 600km entre la bolivie et l'argentine!!!!

Attention, un camping car ce n'est pas fait pour faire de la piste ou des routes défoncées c'est fait pour rouler sur des routes goudronnées et en bon état quand même!!!!😇

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RA Ramiaraka Regular ·
Merci, je viens juste de lire un post dessus

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

You might also like