Location à Dar Bouazza au Maroc
by Fiodra
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je compte aller passer deux semaine au Maroc l'été prochain, je trouve beaucoup de locations à Dar Bouazza , j'aimerais connaitre les avis de ceux qui connaissent le coin . D'avance, merci !
SO
Salut, je n'y suis allée qu'une fois, mais j'avais trouvé ça bruyant et très moyen comme secteur 😕
ericetstella
Salut Fiodra,
Pour les locations a Dar Bouazza ils augmentent le prix à partir du mois de juin, donc c'est en été. Qui dit Dar Bouazza dit la plage et loin du bruit de Casablanca, mais un grand soucil va se poser, c'est le transport de Casablanca vers Dar Bouazza, tu auras des taxis mais ça reste un peu compliqué, donc si t'es motorisé ca va etre sympa, mais en général comme dit Estelle ça reste moyen comme site balnéaire, mais de plus en plus tu vois de nouvelles constructions et de belles villas.
Bon courage.
Pour les locations a Dar Bouazza ils augmentent le prix à partir du mois de juin, donc c'est en été. Qui dit Dar Bouazza dit la plage et loin du bruit de Casablanca, mais un grand soucil va se poser, c'est le transport de Casablanca vers Dar Bouazza, tu auras des taxis mais ça reste un peu compliqué, donc si t'es motorisé ca va etre sympa, mais en général comme dit Estelle ça reste moyen comme site balnéaire, mais de plus en plus tu vois de nouvelles constructions et de belles villas.
Bon courage.
Bonsoir. C est un coin très sympas :endroit pas pollue (pardon mohammedia), possede un petit port de pêche ou on mange des sardines grillées pas chère , un marche local tous les mercredi , spot de surf , plein de restos de brochettes et kefta autour , une belle plage sauvage (en bas du café Florida) certes un peu sale par manque de poubelles mais l eau est limpide , des plages privées à côté (tamaris à 4 km), un mousem de fantasia fin juillet .quoi d autres???
La revolution ?quelle revolution?
très juste comme réponse a coté de casa environ 15 km c'est animé en étécomme toute les stations balnéaires mais l'ambiance y est cool et décontracté le mousem de juillet fait un peu "foire fouille" ou vide container made in china mais la fantasia est sympa les pêcheurs du coin ont de beaux et gouteux poissons sardines , bar , bonites, vives etc... les plages pas trop top car beaucoup de rochers tamares est plus joli, voir la grande plage de sidi rahal a 10 km en voiture. après si tu recherche plus de calme sur la plage, en allant vers azemmour en voiture tu vas y trouver plein d'endroit. sinon tous les commerces sont sur place ainsi qu'un très bel hotel restaurant ' les arts" et un dispensaire.
bruno
Bonjour,
Il y a mieux que dar bouazza! les plages de Mohammedia sont bien meilleures, la ville fleurie (bcp de roses partout) est plus accueillante, moins bruyante.... tres apprecié par les vacanciers. Je connais bien, j'y vais chaque année, et je connais des apprt meublés à louer.
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










