Visites à partir de l'hôtel Gran Sirenis Mayan Beach, location de voiture/moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau venu sur Voyage Forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois je me permets à quelques jours du grand départ de venir vous interroger.

certes il y a bcp bcp de sujets qui se ressemblent et se croisent et qelque fois il est difficile de s'y retrouver ectc..

Ma question est celle ci : Mon épouse, un couple d Amis et moi même partons le 18 Avril pour deux semaines (youpie.. soleil.. repos.. Découvertes) à l hotel Gran Sirenis Mayan Beach .

Pour les personnes qui connaissent cet hotel merci de nous donner des "bons plans" mais également dans la mseure du possible, les grands points d intérêts à visiter autour, est il possible de sortir le soir en ballade à pied ou est il obligé de prendre un taxi ectc.. Je precise que ns ne sommes pas du genre.. comment dire .. Excursions en groupe ..Nous aimons notre "indépendance" . Aussi si vs connaisez des bons plans de loueur de voitures (motos?) des endroits supers sympas où les excursions ne vont pas.. Merci de m en faire part.. jolies plages désertes .. J espere ne pas trop en demander !! 😉

Merci .
12 1200gsa ·
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau venu sur Voyage Forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois je me permets à quelques jours du grand départ de venir vous interroger.

certes il y a bcp bcp de sujets qui se ressemblent et se croisent et qelque fois il est difficile de s'y retrouver ectc..

Ma question est celle ci : Mon épouse, un couple d Amis et moi même partons le 18 Avril pour deux semaines (youpie.. soleil.. repos.. Découvertes) à l hotel Gran Sirenis Mayan Beach .

Pour les personnes qui connaissent cet hotel merci de nous donner des "bons plans" mais également dans la mseure du possible, les grands points d intérêts à visiter autour, est il possible de sortir le soir en ballade à pied ou est il obligé de prendre un taxi ectc.. Je precise que ns ne sommes pas du genre.. comment dire .. Excursions en groupe ..Nous aimons notre "indépendance" . Aussi si vs connaisez des bons plans de loueur de voitures (motos?) des endroits supers sympas où les excursions ne vont pas.. Merci de m en faire part.. jolies plages désertes .. J espere ne pas trop en demander !! 😉

Merci .

Help.. des infos svp..Merci vaut il mieux apporter des dollars ou Euros.??
EC Ecab Regular ·
Bonjour,

Je dirais des dollars, car le taux des Euros est un peu faible et ne sont pas changés ( acceptés ) partout. Il est possible de louer des Harley sur Cancun, une recherche google doit pouvoir aider, je n'ai pas d'adresse pour les excursions, on entends bcp parler de Mimi sur Playa pour des tours programés, pour des services plus personalisés, , la encore google .

bon voyage
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
12 1200gsa ·
Me voici de retour apre sdeux semaine au Grand Sirenis.

Superbe ? Merveilleux Vacances de reve !!

pas besoinde louer moto ou voiture les collectivo sontlà !!

Je conseille vivement cet hotel !! pour TOUT !! 10/10 ou 20/20 !!

Similar discussions

You might also like