Location à l'île Maurice: nuits étranges

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Villa Santa à Pointe au Piment[:/] Les nuits sont étranges et location moyenne[:|]
FE Fexon Globetrotter ·
étranges dans quel sens? Vous avez vu des fantômes?
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous pouvez développer , ce serait plus instructif non???
FE Fexon Globetrotter ·
Vous pouvez développer , ce serait plus instructif non???

Bein non... fallait juste que ça sorte... point!
FE Fexon Globetrotter ·
Vous pouvez développer , ce serait plus instructif non???

Voilà une discussion du même style... qui apporte beaucoup d'eau au moulin

>>> cliquer ici >>>>
WI Wiphala Veteran ·
étranges dans quel sens? Vous avez vu des fantômes?

Villa Santa à Pointe au Piment[:/] Les nuits sont étranges et location moyenne[:|]

A la lecture de ce pourtant assez laconique message, je sens que l'émotion me guette ! Et rien que le mot "étranges"... me fait déjà parcourir le corps, d'un agréable et bien délicieux petit frisson ! [:)]
CH Chebdjamel ·
etranges veut dire quoi?
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ya des gens qui soignent ces maladie là ...psy vous voyez ce que je veut dire ou alors , les petits cachets
FE Fexon Globetrotter ·
Ya des gens qui soignent ces maladie là ...psy vous voyez ce que je veut dire ou alors , les petits cachets

Oui, je vois ce que vous voulez dire.... Très étrange toute de même tout cela... [;)]
PA PaulVirginie ·
Bonjour, Nous avions beaucoup de mal à dormir, de façon étonnante et cela était valable pour nous tous. Nous ressentions un désagréable sentiment d'insécurité mais n'hésitez pas si vous aimez cela! De plus, le commerçant d'en face nous a dit lorsqu'on lui a raconté, qu'on avait retrouvé un mort dans la cour, un Indien qui louait la maison à plusieurs ! Bon séjour pour ceux qui pensent qu'il suffit d'un cachet. A réfléchir
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Nous avions beaucoup de mal à dormir, de façon étonnante et cela était valable pour nous tous. Nous ressentions un désagréable sentiment d'insécurité mais n'hésitez pas si vous aimez cela A réfléchir

Bonjour Juliette, merci pour ces précisions...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, d'une manière objective nous décrire ce "sentiment d'insécurité"... Je veux dire par là... vous entendiez des bruits? des bruits comment? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'à l'endroit où vous étiez ce n'était pas "safe" ?

Sinon on va croire que vous croyez aux fantômes!

Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Je vois que vous avez modifié votre message...

De plus, le commerçant d'en face nous a dit lorsqu'on lui a raconté, qu'on avait retrouvé un mort dans la cour, un Indien qui louait la maison à plusieurs ! Bon séjour pour ceux qui pensent qu'il suffit d'un cachet. A réfléchir

Donc c'est bien ça.... vous avez eu le sentiment d'avoir entendu des fantômes...

Non, non, je vous comprends... il ne suffit pas d'un cachet pour surmonter cette angoisse... En tout cas, c'est noté... cet endroit est à éviter....

Cordialement.
PA Pacha25 Globetrotter ·
n'importe quoi ... , vous allez éviter une location parce qu’un ou une touriste a eu du mal a dormir eh les gars , nous sommes en 2015 là
FE Fexon Globetrotter ·
n'importe quoi ... , vous allez éviter une location parce qu’un ou une touriste a eu du mal a dormir eh les gars , nous sommes en 2015 là

Bein oui.. il y a des fantômes...
PA Pacha25 Globetrotter ·
ouai faut arrêter la fumette[;)]
FE Fexon Globetrotter ·
ouai faut arrêter la fumette[;)]

555 [:P]
RE Reneerachel Veteran ·
Voilà une discussion du même style... qui apporte beaucoup d'eau au moulin

dans le même genre ! J'aime bien celle-ci ! [;)]

http://voyageforum.com/...-operateur-d6940677/
FE Fexon Globetrotter ·
dans le même genre ! J'aime bien celle-ci ! [;)]

http://voyageforum.com/...-operateur-d6940677/

Oui, elle est mignonne... [:)]

Cordialement
WI Wiphala Veteran ·
dans le même genre ! J'aime bien celle-ci ! [;)]

http://voyageforum.com/...-operateur-d6940677/

Oui, elle est mignonne... [:)]

FE Fexon Globetrotter ·
En tout cas, le post qui me tient en haleine c'est celui là...

>>>>>>>>>>

ça fait déjà une semaine que je me demande quel sera le complément d'information que nous donnera l'initiatrice du post... [;)]
RE Reneerachel Veteran ·
En tout cas, le post qui me tient en haleine c'est celui là...

ça fait déjà une semaine que je me demande quel sera le complément d'information que nous donnera l'initiatrice du post... [;)]

début de réponse ici

http://voyageforum.com/v.f?post=6933777#6933777 [:)]
FE Fexon Globetrotter ·
merci...

Je pensais plutôt à un service comme du genre amener un paquet....

Je constate, Renée, que dans le lien que vous nous avez mis... cette personne ne mentionne nullement de quelle date à quelle date faudrait reprendre la chambre d'hôtel...

Comme si on pouvait s'échanger comme ça une réservation "nominative"

En tout cas, je sais maintenant, grâce à vous, qu'il m'étonnerait que cette personne donne suite à ses messages....

Cordialement.
PA PaulVirginie ·
Bonjour, Je vois que vous aimez ces conversations, vous devriez donc louer cette maison qui est soit disant au bord de la plage. Vous aurez certainement des choses à nous raconter mais attention aux cachets ou à la fumette, vous me semblez accro vous en parlez à chaque fois du psy, cachets, fumette... Êtes-vous un consommateur ou un patient régulier ? Votre posologie ?
WI Wiphala Veteran ·
mais attention aux cachets ou à la fumette, vous me semblez accro vous en parlez à chaque fois du psy, cachets, fumette... Êtes-vous un consommateur ou un patient régulier ? Votre posologie ?

@Pacha25 :

Ah, ah, ah ! C'est ce qui dans le langage argotique de notre belle langue Française, s'appelle... "Se faire moucher" !!! [;)]
PA PaulVirginie ·
En fait, vous aimez la provocation ! Bon ! C'est un trait de personnalité qui appartient à un type de personnalité. Je comprends le psy, la fumette et les cachets, parfois c'est indispensable mais attention à la dépendance. Une petite tisane et au lit , c'est assez efficace et sans danger[:P]
WI Wiphala Veteran ·
En fait, vous aimez la provocation ! Bon ! C'est un trait de personnalité qui appartient à un type de personnalité. Je comprends le psy, la fumette et les cachets, parfois c'est indispensable mais attention à la dépendance. Une petite tisane et au lit , c'est assez efficace et sans danger[:P]

Ah, ah, ah !

Sois entièrement rassurée à mon sujet, car strictement aucun danger en ce qui me concerne ! [;)] Pour la très simple et bonne raison, que je ne suis absolument pas fumeur (pouah, quelle horreur ) ! Et qu'en règle générale, eh bien... j'essaye autant que faire se peut, de me passer des médocs !!! [:P]

*Euh... en fait, je ne saisis pas trop bien pourquoi tu t'es adressée à moi ?! Alors que le tout dernier message de ma part auquel tu fais ici allusion, te soutenait beaucoup plus, qu'il ne te provoquait ??!! Cette bien "étrange" nuit passée en cet inquiétant lieu, t'aurait-elle à ce point perturbé cette pourtant essentielle notion, qui s'appelle le "discernement" ?! [:/]

Marco
PA Pacha25 Globetrotter ·
" me faire moucher"...non je ne crois pas dans la mesure ou je ne suis n'y fumeur , n'y consommateur de psy [;)][;)][;)][;)][;)]
WI Wiphala Veteran ·
dans la mesure ou je ne suis n'y fumeur , n'y consommateur de psy[;)][;)][;)][;)][;)]

Ah bein... tout comme moi, alors ! [:)] Je suis ainsi doublement rassuré : et pour moi, et également pour toi ! [;)] Tout compte fait... la vie est belle et simplement merveilleuse !
PA PaulVirginie ·
Villa Santa à Pointe au Piment[:/] Les nuits sont étranges et location moyenne[:|]

J'ai vu d'autres commentaires sur cette location qui apparemment est absolument à éviter, surtout le propriétaire Rischy qui n'a pas l'air bien honnête !
OC OcéanI Veteran ·
Villa Santa à Pointe au Piment[:/] Les nuits sont étranges et location moyenne[:|]

J'ai vu d'autres commentaires sur cette location qui apparemment est absolument à éviter, surtout le propriétaire Rischy qui n'a pas l'air bien honnête !

Le fait que vous ayez été déçue par votre lieu de séjour et que vous ayez manifestement "une dent contre le propriétaire" ne saurait cependant justifier de colporter d'aussi abracadabrantesques histoires que cette risible affaire de fantômes.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Notre ami avait -il consommé quelques substances illicites ?

çà me rappelle un compatriote qui avait "testé" les ganja cookies de Ko Samui / Thailande . Le gars etait venu au milieu de la nuit taper à mon bungalow , complètement paniqué mais n'en sachant pas la raison . J'avais beau le calmer , lil paniquait quand meme et m' a demandé de venir monter la garde pres de sa hutte.

Occasion de contempler l'ile de Ko Phanghan au loin sous un beau clair de lune pendant plus d'une demi_heure avant qu'il ne recouvre ses esprits.

You might also like