Location de jeep à Oulan Bator en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour d'Oulan Bator, Y 'a t'il quelqu'un sur la liste qui aurait un contact direct de chauffeur plus voiture sur Oulan Bator, parlant (francais) ou anglais et qui ait une experience plus ou moins grande. L'idee serait de ne pas passer par une agence afin de diminuer nos couts et augmenter ceux du chauffeur! Toutes infos concernant le prix de location d'une jeep et d'un chauffeur sont les bienvenues. bonne route a tous et on attend de vous lire. pimetlili.com
liliépim les assoiffés d'espace....
NO Nomadongol ·
En effet ca peux reduire un peu les couts, (pas de beaucoup)mais il faut etre sur de bien connaitre le chauffeur avant et etre sur que la jeep est en bon etat, et etre sur que le chauffeurs ne s'enivre pas a la vodka tout au long du trajet. et finalemnt ne vous laisse pas tomber au millieux de nulle part, comme ces choses peuvent arriver
PE Pepito ·
Bonjour à tout le monde, Moi aussi je suis prenneur d'un bon contact pour un chauffeur à ULN. Nous partons en aout pendant 11 jours. Comme pour Nomadongol, le prix n'est pas le facteur décisif. Ce qui compte c'est d'avoir un chauffeur fiable, qui connaisse bien les pistes et ayant une jeep solide et bien equipée. Merci d'avance pour le tuyau et bonne journée.🙂
NO Nomadongol ·
C'est moins cher de discuter directement avec des Chauffeurs, mais c'est pas une tres grande difference de prix, Ce qui est bien si on loue une Jeep d'une agence c'est que l'agence est responsable pour la jeep, et si ils arrive quelque chose au milieux de nulle part, ils envoyent une autre jeep, et il y a pas de risque que le chauffeur disparait tout a coup parce qu'il s'entends pas avec vous etc... A mon avis ca vaut la difference de prix, aussi une agence vous aide a organiser votre voyage, les differentes etapes etc. avant le depart et provient au materiel de cuisne et de camping, rechaud a gaz etc... Et c'est inclus dans le prix, Autrement vous pouvez voir dans les Guest housses, directement sur place. Ou les agences de voyage.
BL Blandineauze ·
Bonjour,

je viens juste de decouvrir ce site.

j habite a Moscou et j aimerai partir en Mongolie cet ete.

Je ne veux pas passer par une agence francaise et je ne parle pas assez le russe pour voir avec eux.

J ai une amie qui est partie de russsie et qui a juste pris un chauffeur a la gare d Oulan Bator.

J aimerai avoir des avis et des contacts pour savoir ce qui est le mieux ( avion, agences ou pas ...)

J avoue que je suis un peu perdu

Merci de votre aide

Similar discussions

You might also like