Location de ludospace utilitaire pour dormir au Maroc
by Mush77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je voudrais louer un ludospace utilitaire pour vadrouiller au maroc en liberté. j'ai toutes les infos que je veux sauf si je peux dormir dedans sans me recroqueviller (je fais 1m77) ? merci d'avance pour les reponses
A bientot
Je ne sais pas si le park automobile de location du Maroc dispose une ludo espace. Mais certainement une semblable type Renault-kangoo qui pourrait faire l'affaire.
Pour dormir ? Les hôtels et tout type d'hébergement ne sont pas chères au Maroc.
bonne aventure
Pour dormir ? Les hôtels et tout type d'hébergement ne sont pas chères au Maroc.
bonne aventure
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
Bonsoir agrab
Merci pour la réponse. En fait je suis allé plusieurs fois au maroc. Je connais bien le prix des hôtels et je sais où trouver un ludospace en utilitaire. Ce que j'aimerais savoir c'est si une personne de 1m77 comme moi peut dormir à l'arrière d'un ludospace utilitaire (kangoo, partner, berlingo, etc...) sans être (trop) recroquevillé ?
Si quelqu'un à la réponse à cette petite question.
Merci à vous
En diagonal sa passe .....Sinon tu peux replier le siège passager avant.....🙂
Un peugeot expert c'est quand même un peu plus confortable avec ses 2m de cabine arrière....
Bonsoir
Ces utilitaire font en gros 160x140 derriere le sièges avant mais seulement 110 120 entre les passages de roue . et il serait étonnant qu'un loueur enlève une rangée de sièges pour transformer en couchettes ?
L'expert, le Scudo , et le jumpy, ont une suface utile , au dessus du passage de roues d'environ 190 x 140, juste un bon matelas !
Ces utilitaire font en gros 160x140 derriere le sièges avant mais seulement 110 120 entre les passages de roue . et il serait étonnant qu'un loueur enlève une rangée de sièges pour transformer en couchettes ?
L'expert, le Scudo , et le jumpy, ont une suface utile , au dessus du passage de roues d'environ 190 x 140, juste un bon matelas !
+1 pour l'expert, je l'utilise pour mes déplacements comme maison à roulette.....🙂
J'ai aussi un berlingo commercial avec le siége avant passager qui se repli mais c'est moins pratique, quand au loueur tu as raison, il ne va pas customiser la bagnole....
c'est vraiment dommage qu'ils ont arrêté la production de Renaul 4 et la Fiat 127
qu'est-ce qu'on dormait bien dedans😉
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
le t4 une valeur sûre 🙂
le t4 une valeur sûre
J'espère que la voiture est déjà immatriculée au Maroc. Si elle est encore dans le Var, par ex. : ça fera le bonheur du douanier avec presque 10 milles euros de dédouanement. Et si la voiture a plus de 5 ans, pas de douane !
J'espère que la voiture est déjà immatriculée au Maroc. Si elle est encore dans le Var, par ex. : ça fera le bonheur du douanier avec presque 10 milles euros de dédouanement. Et si la voiture a plus de 5 ans, pas de douane !
Bonjour,
* **qu'il y a une ou deux réponses où vous répondez réellement à ma question... ***
Pour moi , une seule réponse, Pourquoi vouloir ne pas utiliser l'immense réseau de petites auberge, gites, hotels minuscules qui tapisse le Maroc, et vouloir fuir cette convivialité et cette occasion de faire de super rencontres ?? Surtout que la différence de prix entre une logan et un kangoo permet pratiquement de se payer une demi pension confortable.
Un autre aspect: en ce moment, suite aux derniers évènements, la suspicion est partout.. et quelqu'un étranger de surcroit, qui va chercher à se cacher la nuit pour dormir dans un véhicule sans rapport avec un véhicule touristique , sera l'objet de beaucoup de questions ??
* **qu'il y a une ou deux réponses où vous répondez réellement à ma question... ***
Pour moi , une seule réponse, Pourquoi vouloir ne pas utiliser l'immense réseau de petites auberge, gites, hotels minuscules qui tapisse le Maroc, et vouloir fuir cette convivialité et cette occasion de faire de super rencontres ?? Surtout que la différence de prix entre une logan et un kangoo permet pratiquement de se payer une demi pension confortable.
Un autre aspect: en ce moment, suite aux derniers évènements, la suspicion est partout.. et quelqu'un étranger de surcroit, qui va chercher à se cacher la nuit pour dormir dans un véhicule sans rapport avec un véhicule touristique , sera l'objet de beaucoup de questions ??
Bonjour
Ben j'ai même penser à dormir chez l'habitant ! je vais utiliser ses "petits réseaux" mais je voulais 3 jours où je puisse me déplacer comme je veux mon vol arrive à agadir et je repars de marrakech. Entre je voulais allé là où l'envie me porterai... Je sais qu'il y a des bus pas cher, des logements convivial et accessible ! Peut être aussi que je louerais une petite voiture et que je planterais la tente ! Mais en fait je voulais juste savoir si je pouvais dormir dans un ludospace utilitaire sans etre recroquevillé ... apparement non ! Et pour les expert ou autres utilitaires je n'en ai pas vu dans les réseaux de loc, juste des ludo type kangoo, partner, berlingo... d'où ma question toute simple ^^
Je suis allé déjà pres d'une dizaine de fois au maroc et qu'une seule fois en voyage organisé par un tour opérator (j'ai failli vomir car par c'est moyens là on ne découvre pas le Vrai Maroc !!).
Merci à tous pour vos réponses même si elles correspondent pas toutes à ma questions lol 😉
Log in first, then come back to this page.