Location de matériel de snorkling et combinaison aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour on compte partir aux galapagos en sept octobre 2011 et se debrouiller sur place.pas de croisiere, ballade et snorkling sur isabella, santa cruz +- san christobal En fait j'aimerais savoir pour une question de poids et d'encombrement si c'est possible de louer facilement palmes masques et tuba +- shorti sur place??si vous connaissez le prix de location par jour?

Ou vaut il mieux ramener son materiel avec soi.

on part un mois en equateur (environ 8 à 10 j aux galapagos et le reste rando +- amazonie...) alors se trimbaler pdt un mois ses palmes, masques et combis pour 2......moyen...mais bon si c'est necessaire.?

merci d'avance pour vos reponses
Mémépat Regular ·
Bonjour, Nous sommes rentrés lundi d'Equateur 26 jours dont 8 aux galapagos ( 3 jours sur Isabella et 5 jours de croisière)

Facile se debrouiller sur place. la croisiere est un plus mais si tu vas sur isabella, santa cruz, san christobal cela suffit tu peux louer facilement tout le matèriel mais il est plus ou moins bon ! ce qui a été notre cas. location masque tuba et palme 5 dollars la demai journée et tu dois laisser ton passeport. nous n'avons pas loué de shorti car nous avions des pulls en licra assez épais acheter chez D....

Si tu vas à Isabella je te conseille d'aller au mur des larmes super ballade, 15 dollars en taxi nous y sommes allés en vélo location 3 dollars de l'heure. ( compter 3 heures en vélo si tu fais tous les arrêts) Prix du bateau 25 dollars par personne et par traversée plus 5 dollars de taxe portuaire au dépard d'isabella. Si tu as d'autre questions je répondrais sans problème.
Mémé pat
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Nous sommes rentrés lundi d'Equateur 26 jours dont 8 aux galapagos ( 3 jours sur Isabella et 5 jours de croisière)

Facile se debrouiller sur place. la croisiere est un plus mais si tu vas sur isabella, santa cruz, san christobal cela suffit tu peux louer facilement tout le matèriel mais il est plus ou moins bon ! ce qui a été notre cas. location masque tuba et palme 5 dollars la demai journée et tu dois laisser ton passeport. nous n'avons pas loué de shorti car nous avions des pulls en licra assez épais acheter chez D....

Si tu vas à Isabella je te conseille d'aller au mur des larmes super ballade, 15 dollars en taxi nous y sommes allés en vélo location 3 dollars de l'heure. ( compter 3 heures en vélo si tu fais tous les arrêts) Prix du bateau 25 dollars par personne et par traversée plus 5 dollars de taxe portuaire au dépard d'isabella. Si tu as d'autre questions je répondrais sans problème.

Bonjour, C'est quoi ce pull en llycra de chez D ? Un sous vetement ou un pull de dessus ? thermolactyl ? On se baigne avec et ça tient chaud ??? Je suis allée voir sur leur site, je ne vois rien en lycra ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like