Location de moto au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à Toutes et Tous, J'envisage un voyage au Chili en solo et ça me plairait énormément de le faire à moto . L'achat ou l'envoi de la moto, trop compliqué, trop long ... Reste la location : où peut-on louer une moto au Chili sans exploser son portefeuille, à quels prix ? et autres renseignements sur ce sujet ... Merci à Toutes et Tous Patrick D.
ES Estelle805 Regular ·
Hello,

Sans faire exploser le budget, c'est limite impossible

http://www.motoaventurachile.cl/index.php?route=product/category&path=94
Estelle - 6 mois à moto en Amérique du Sud - Groenland en kayak - - Namibie et Botswana en 4x4 - - Islande à moto -
PA Patagoniearg ·
Bonjour, regarde sur motoaventurachile... Bonne route.
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
LA Laduque ·
Hello,

Sans faire exploser le budget, c'est limite impossible

www.motoaventurachile.cl/...category&path=94

Merci beaucoup pour ta réponse, je m'en doutais un peu ... Ne reste plus qu'a acheminer par avion son vélo électrique ... Bons voyages Patrick D.
LA Laduque ·
Bonjour, regarde sur motoaventurachile... Bonne route.

Bonjour Merci pour la réponse. J'ai regardé le site motoaventurachile ...130 USD diarios ... pour la moins chère des motos proposées ... ça fait cher le séjour !!! Je ferai autrement ... Patrick D.
PA Patagoniearg ·
Bonjour, il y a un gars du forum ( zepeline) qui a une 400 xr en Colombie a vendre....Peut etre cela peut te servir !!!! Salut...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
LA Laduque ·
Bonjour, il y a un gars du forum ( zepeline) qui a une 400 xr en Colombie a vendre....Peut etre cela peut te servir !!!! Salut...

Bonjour Merci pour l'info . Je ne connais pas la Colombie et je ne me lancerai pas dans l'achat d'une bécane dans ce pays ... sachant qu'en suite, y aura des frontières à franchir ... Reste l'option vélo électrique qui me suivrait dans l'avion ... Merci Patrick D.
TR Traplina Regular ·
Salut,

En fait tout dépend de la durée de ton séjour : combien de temps seras-tu au Chili ?

Parce que la solution achat revente d'une bécane fonctionne bien, mais sur un séjour d'un mois, ça ne vaut pas le coup, en raison du délai des démarches à faire.

Je l'avais fait au Pérou : 10 j pour immatriculation, 4 jours pour la revente...
LA Laduque ·
Salut,

En fait tout dépend de la durée de ton séjour : combien de temps seras-tu au Chili ?

Parce que la solution achat revente d'une bécane fonctionne bien, mais sur un séjour d'un mois, ça ne vaut pas le coup, en raison du délai des démarches à faire.

Je l'avais fait au Pérou : 10 j pour immatriculation, 4 jours pour la revente...

Re-bonjour J'aimerais y passer 2 mois environ ... et aller en Patagonie . J'ai lu qu'il fallait connaitre quelqu'un dans le pays, qu'il te "prête" en quelque sorte son nom pour pouvoir avoir les papiers qui permettent d'acheter une moto ... et qu'en suite c'était le parcours avec attente et surtout patience ... passer devant un notaire ... En 10 jours, peut-on faire toutes les formalités ? et pour l'assurance : qu'as tu fait ? Merci encore pour tes précieux renseignements Patrick D.
TH Thiisa Regular ·
La société motorradtransporte de Hambourg pour l'expédition moto. Pas chère, efficace, prend tout l'administratif en charge. Nos motos sont parties du Havre avec monsieur pingouin, une vraie galère et un prix exorbitant. Un ami parti après nous a découvert cette société de transport et que du bonheur. Après ça dépend de quelle région tu es en France mais je crois qu'on lui avait proposé un acheminement routier jusqu'à Hambourg. Notre ami étant de Savoie Il l'a emmenée lui même à Hambourg. Guère plus loin que le Havre. Bon trip. Heu tu gères le off road?

Similar discussions

You might also like