Location de moto au Maroc?
by Fina123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il y a 2 ans, nous sommes partis en avion pour Marakech où nous avons loué une moto (kms illimité) et avons vogué 10 jours ds le sud marocain. Petite 650 à deux ... + un sac à dos accroché à l'arrière ... ça faisait "juste" ... on voudrait bien y retourner, mais avec une moto plus conséquente, et surtout, qui puisse nous permettre d'aller un peu sur les pistes ...
Je ne trouve rien sur Internet de bien fiable. A ceux qui pourraient m'aider, ce serait bien sympa. Peu importe le point de départ, nous nous adapterons ... ce n'est encore qu'un projet, mais si vous connaissez des agences fiables, avec des locations de motos conséquentes ... merci de votre aide.
Bonjour,
j'ai essayer le http://palm-road.com/ 100% fiable dites a REDA de la part de Michel le suisse
bonne voyage
j'ai essayer le http://palm-road.com/ 100% fiable dites a REDA de la part de Michel le suisse
bonne voyage
bonjour
nous avons loues 15 jours chez M2R à Marrakech,
pas de souci il sont très très bien
ne pas hésiter visiter leur site http://www.m2r.ma
Philippe
Bonjour,
La réponse est certainement tardive mais sera utile a ceux qui partent bientôt et cherchent des infos sur ce thème.
Nous venons de voyager pendant une semaine a deux a moto entre Marrakech et Merzouga via Dades et Todra. Très belle expérience avec des paysages a couper le souffle et des routes quasi désertes pour les apprécier.
Circulation intense autour de Marrakech, expérience de conduite citadine utile mais ailleurs, que du bonheur !
Après négociation, nous avons loué une 660 XTZ Yamaha a Marrakech chez Palme Kech. La moto proposée la veille n'était plus la même le lendemain et nettement moins fraiche avec 58000 kms au compteur. La bougie de secours prévu dans l'outillage était absente et la chaine passablement usée. Préférable donc de noter l'immatriculation de la moto objet de la négociation et de controler tous les détails avant de partir. L'assurance tous-risques n'existant pas au Maroc et l'état des motos étant loin d'être irréprochable, les tarifs proposés se rapprochent néanmoins de ceux de la France.
Bon voyage ! Manuel
Bon voyage ! Manuel
Retour de 7 jours dans l'Atlas, aucun doute pour moi, Loc2roues est incontournable :nos 2 motos n'on eu aucun problème, alors que celle louée chez m2r, ça a été le festival : d' abord le bureau est sur le trottoir, ce qui le rend difficile à trouver, et n'est pas dit avant, ensuite mauvais état de la moto dès le départ : ouverture de selle cassée, ce qui, lorsque la panne est arrivée sur la piste à 40 km des habitations, pas facile déjà d' accéder aux fusibles, bricolés avec du fil de fer.et je passe la perte du Garde boue av, du feux arr, du ressort de latérale..Et au final, notre compagnon de voyage en a été de sa poche devant le refus du loueur de reconnaître ses responsabilités !Quand à Atlantic moto, les 2 xt ont eu aussi des soucis, moins grave :pneus montés à l'envers, et une chaîne qui déraille !
Je te l'avais bien dis , loc2roues et Noureddine c'est une valeur sur . ;-)
jp
jp
jipé
Log in first, then come back to this page.











