Location de quad au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous Savez vous si il existe des locations de quad au Laos ? Merci

Pour cituer un homme motard depuis 30 ans mais toujours seul et moi permis ok mais jamais conduit donc solution facile vu nos poids et notre age un quad 😛
BO Bopenyang Regular ·
Non ça n'existe pas, même s'il y a eu une tentative à Van-Vieng.C'est le propriétaire d'une pizzeria qui avait importé des quads chinois.A présent il se trouve à Vientiane mais ils ne les loue pas.Le restaurant s'appele Via via, proche du Quai Fan Ngum. Sinon tu as cette bonne adresse avec des motos en trés bon état et pour tous les gouts:

http://www.bike-rental-laos.com
BR Breiz77 Regular ·
Dommage, merci pour le lien.
BO Bopenyang Regular ·
AMHA un quad n'est pas si façile que ça à piloter.Ca peut être piègeux comme engin.En bécane le Laos c'est génial, ç'a vaut vraiment le coup que tu t'y mette.Pourquoi ne pas faire un petit stage de conduite en France avant de partir?
LU Lung Veteran ·
Comme te dis Bopenyang, le Laos à moto c'est génial.J'ai loué ma première bécane à Luang phrabang en 73.Mais motard depuis 55, j'aime pas trop le quad, t'es + vite sur le toit que par terre! Je repars mercredi pour la nième fois et un motard, rencontré ici sur VF, me rejoint. D'habitude, j'y vais avec mon fils, mais il ne peut cette année. A Chieng Mai, il y aun Thai, enduriste de bon niveau qui organise des stages d'initiation et perfectionnement.Je ne le connais pas perso mais ai lu sur GT-Rider.com des commentaires élogieux. Si je suis encore en vie, je repars évidemment en Nov 09.D'ici là, tu auras ta maitrise, non? On en reparlera. A + Lung.
BR Breiz77 Regular ·
Un peu trop court pour le stage on part le 24 novembre 2008 😉
LU Lung Veteran ·
Tout est une question de bon sens et de dosage.Commence par te faire la main avec une 125 genre Honda dream, hyper facile, ça passe partout.Et puis tu monte en cylindrée pour attaquer la piste. Mais, rien que la route de Vientiane à Luang Phrabang est superbe après Kasi. Tout le Nord est maintenant goudronné à part un petit bout à l'est de Vieng thong en allant sur XamNeua.Mais c'est roulant sans difficulté. Bon Voyage, Lung.
32 321 Veteran ·
Salut Lung !

Juste une petite réserve au "nord goudronné". Restent pistes de terre une bonne portion d'Oudomxaï/Boun Neua (le carrefour à env. 50 kms avant Phongsaly) ainsi que de bons tronçons Boun Neua/frontière Chine.

J'ai lu quelquepart que tu repartais dans 2 ou 3 semaines. Profite bien !

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
LU Lung Veteran ·
Tu as raison, j'avais oublié la piste au départ de Xinsai(j'avais été obligé d'y coucher because gros orage)je ne te conseille pas l'unique guest, rarement vu aussi crad! Tu as mal lu, je pars après demain jusqu'à début Mars(veinard) J'ai déjà le goût du feuh et du lap khao niaw dans la bouche... A l'année prochaine, Lung.

Similar discussions

You might also like