Shang😎
Location de résidence à Cuba
by ShangRoyale
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En Mars 2003 moi et ma conjointe avons passé une semaine tout inclus a l'hotel Villa Cuba de Varadéro. J'aimerais loué une résidence comme second voyage a Cuba. Par hazard ma cojointe a rencontré un québécois sur la plage qui est propriétaire d'une cantine au Québec. Il passe six mois a Trinidad. Il loue une résidence avec service femme de ménage. Le hic je n'ai pas les coordonnés de cette personne. Si quelqu'un a des coordonné d'endroit de location. Peu importe la localité. Je suis ouvert a vos suggestion. Merci
Shang😎
Shang😎
Pourquoi remettre a plus tard, quand tu peux voyager maintenant!
Arrêtons d'exister... vivons!
😉allo quel coinsidence ma ville natale est sorel et j'arrive de cuba ou j'ai loué une casa particular en février et je la cote 5 étoiles tu as le bidet dans la salle de bain et tu choisie ce que tu veux manger à chaque jour! c'est cool elle est à trinidad situer à 5 minute de la plage ancon tu prend un coco taxi pour y aller celà coute 3 dollars us tu est situer pres de toute les attraction de trinidad et les gens de la casa sont fabuleux je te donne les coordonné.
juan carlos orbea
trinidad sancti spiritus
cuba, c.p.62600
téléphone:011-53 04193442
a+ sandrine laroche
juan carlos orbea
trinidad sancti spiritus
cuba, c.p.62600
téléphone:011-53 04193442
a+ sandrine laroche
fleurbleu
Merci🙂
C'est que je sais pas par ou commencer 😊 et ca serais trop long, je prefere essayer d'aider les gens, je suis deja entrain d'en preparer un autre voyage 2 en faitun pour cete été (amérique du sud)et l'autre l'hiver prochain(océanie) je ne pense qu'a ca................
C'est que je sais pas par ou commencer 😊 et ca serais trop long, je prefere essayer d'aider les gens, je suis deja entrain d'en preparer un autre voyage 2 en faitun pour cete été (amérique du sud)et l'autre l'hiver prochain(océanie) je ne pense qu'a ca................
S.D
😛 on rit plus il dise que les voyage forme la jeunesse je commence à le croire! Moi je part en juin, bien sur pour cuba mais aux fait tu aurait pas une plog pour des billet d'avion aller retour, toi par hasard! Présentement je trouve le cout exerbitant pour le moi de juin 700 le meme prix que j'ai payé en février! Je ne veux pas payé sa, tu me comprend! Que compte tu faire en vacance le lézard ou le touriste? Quand tu dit voyagé légé=pas trop de bagage ou? (pas de femme hi! hi!)moi aussi je ne pense qu'à ca mes valise sont ouverte depuis février et je rajoute du stock crois moi je ne voyage pas légé moi!
fleurbleu
🙂 en tout cas toi tu me fais rire ................dis moi tes dates je vais voir de mon coté pour tes billets et combien?
Voyager leger veut dire pour moi pas de superflu et oui le plus leger possible(vetement c pas facile a chaque fois je coupe et j'en ai toujours trop😊)pour ce qui est des femmes ca depend du voyage disons que les derniers j'étais avec des amis, vu que je suis célibataire....
Que veut tu dire par lézard ou touriste?
Voyager leger veut dire pour moi pas de superflu et oui le plus leger possible(vetement c pas facile a chaque fois je coupe et j'en ai toujours trop😊)pour ce qui est des femmes ca depend du voyage disons que les derniers j'étais avec des amis, vu que je suis célibataire....
Que veut tu dire par lézard ou touriste?
S.D
J'ai mtl-havane pour 502$ taxe compris du 11 juin au 25 juin.....
Si tu veut des liens fais moi signe en privé!!!
Si tu veut des liens fais moi signe en privé!!!
S.D
😛 tant mieux si je te fait rire, pour moi c'est la meilleur thérapie! Le savais tu que c'est une cure de jeunesse, ( les voyage, le rire...)je suis sur de vive veille hein, qu'en pense tu?pour ce qui est du lézard c'est faire la planche sur une plage tout le long de tes vacances et le touriste c'est faire comme les chinois=kid kodak! Pour mes date je veux partir le 4 juin et revenir 3 semaines plus tard (j'aimerais 1 ans mais pour l'instant je vars me contenter de 3 semana es bien pero 1 diaz es muy bien pour la chica! Si tu savais a quelle point je m'ennuie du soleil j'en pleure c'est bien simple. Ce soir pour me remonter le moralje me suis préparer une sangria en écoutant du chayenne est-ce que tu connais cette musique sinon un soir que tu sera en ligne en meme temps que moi nous irons chatter et je te téléchargerer sa tu vas adoré c'est cubain mais tellement bon! En tout cas moi j'aime sa tout dépendament tes sorte de musique, en meme temps tu poura voir avec qui tu parle! alors a plus
s.d de s.l
s.d de s.l
fleurbleu
Ok bien je suis entre les deux mais j'aime bien bouger apres une heure etendu sur la plage je fatigue, donc soit je fais de la planche ou je joue au volleyball, mais j'aime bien aussi visiter des sites historiques me perdre au millieu de la foule¸gouter a de la bouffe locale, sans pour autant etre kid kodak😎......
Chayenne connais pas c un nom de groupe ou un style de musique?
Chayenne connais pas c un nom de groupe ou un style de musique?
S.D
Ok je vais chercher ca chayenne, .....moi je suis toujours pret a partir😎
Alp
Alp
S.D
Salut Steph
Beaucoup de plaisir à lire vos discussions sur Cuba toi et Fleurbleue.
Je désire partir pour Cuba ou la République Dominicaine dans les prochaines semaines... peut-être même dans les prochains jours. Je veux y aller quelques semaines et plus, question de faire le tour et deme fondre dans les gens de la place. J'aurais aimé me trouver un organisme d'aide humanitaire pour y accorder quelques temps, mais je me rend compte que pour aider, c plus simple de se rendre directement sur place.
Je pars seule et pour l'instant, j'ai pas beaucoup de repair là-bas (à l'une des deux places). À part de ce qu'on peut trouver sur le net et dans les revue. Mais j'ai pas tellement envie d'être uniquement dans les endroits touristiques.
Si jamais tu as des conseils à me donner ou des fillons pour là-bas, j'Apprécerais beaucoup.
Toi, retournes-tu à Cuba bientôt? ou ailleurs?
au plaisir
chiquita
Beaucoup de plaisir à lire vos discussions sur Cuba toi et Fleurbleue.
Je désire partir pour Cuba ou la République Dominicaine dans les prochaines semaines... peut-être même dans les prochains jours. Je veux y aller quelques semaines et plus, question de faire le tour et deme fondre dans les gens de la place. J'aurais aimé me trouver un organisme d'aide humanitaire pour y accorder quelques temps, mais je me rend compte que pour aider, c plus simple de se rendre directement sur place.
Je pars seule et pour l'instant, j'ai pas beaucoup de repair là-bas (à l'une des deux places). À part de ce qu'on peut trouver sur le net et dans les revue. Mais j'ai pas tellement envie d'être uniquement dans les endroits touristiques.
Si jamais tu as des conseils à me donner ou des fillons pour là-bas, j'Apprécerais beaucoup.
Toi, retournes-tu à Cuba bientôt? ou ailleurs?
au plaisir
chiquita
😎 sa fait longtemps que je n'ais pas eu de tes nouvelle veille branche que deviens tu? Moi entre temps je suis allez 2 fois à cuba aux mois de juin finalement j'ai passé 1 mois et aux mois de septembre j'y aoi passé un autre mois! sa fait seulement 15 jour que je suis de retour et y fait frette icitte maudine! donne moi de tes nouvelles!regarde je suis marié maintenant.
à la prochaine
à la prochaine
fleurbleu
Log in first, then come back to this page.







