Location de scooter à l'aéroport de Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Savez vous s il est possible de louer un scooter à la aéroport de surathani ? Si oui les tarifs restent à peu près à 200 b par jour ? Merci
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour,

De mémoire il n'est pas possible...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
CL Claric60 Regular ·
Ah mince ok merci 😉
PA Pardie13 Regular ·
bonjour, puisqu'il n'est pas possible de louer un scooter à surat thani, pouvez vous me dire si , en louant un scooter à phuket, nous pouvons sortir de phuket pour sillonner les routes en direction de phang nga, kao sok, kuraburi ect .. faire un circuit en fait Car j'ai pu lire sur le routard, que les petites motos pouvaient etre interdites de sorties mais etant donné que mon routard n'est pas trop recent, je me pose la question Merci
CH ChristianC64 Veteran ·
Oui, puisque je l'ai déjà fait... ;-) Ne pas mentionné que vous voulez sortir de l'île ...Portez votre casque en tout temps et bon voyage!

Et bien sûr, vous avez le permis de conduire international en poche...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
DE Denrael Veteran ·
Et évidemment vous avez le permis A indispensable pour conduire un scooter. Surtout depuis les nouvelles mesures prises à Phuket.
PA Pardie13 Regular ·
Merci pour l’info 👍
PA Pardie13 Regular ·
Non j’ai pas le permis A !!! Depuis quand ?
DE Denrael Veteran ·
Depuis toujours ! En Thaïlande il y a un permis auto et un permis pour les deux-roues à moteur, quelle que soit leur cylindrée. D'où l'obligation d'avoir le permis A, moto toutes catégories, pour conduire légalement un scooter en Thaïlande.
HO Howmuch Regular ·
On ne le repetera jamais assez.
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
AP Apinya Veteran ·
Bjr, la loi s'est durcie à Phuket;le loueur est chargé d'examiner votre permis moto, si vous tomber sur un bon élève c'est mort pour vous.Cas contraire vous partez avec la moto et au mieux vous avez une amende si contrôle au pire si accident ;préparez les Bahts !!!!!!!.En dehors de la province les loueurs n'autorisent pas.Précision avec l'assurance, ben yan na pas uniquement le POLOBO qui couvre que dalle A+ Bon trip (pour vous à pied).
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PA Pardie13 Regular ·
Jusqu'ici j'ai eu de la chance coté assurance en cas d'accident, car j'ai loué à koh phangan, koh chang, koh kut et krabi sans permis A , je me suis faite arretée et controlée, et mis à part 200 baths pour le casque, il ne m'ont rien dit !!! En tout merci beaucoup , j'ai lu votre lien, et je vais me rabattre sur la voiture alors !!
PA Pardie13 Regular ·
bonsoir, je ne vais prendre aucun risque ! ca sera en voiture plutot qu'à pied 😎 Merci pour l'info
AP Apinya Veteran ·
Oui bonne idée la voiture Louer dans une grande enseigne internationale et prenez la formule toute assurances A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PA Pardie13 Regular ·
Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils !😎

Similar discussions

You might also like