Location scooter à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous !

Je suis à Bangkok depuis une semaine, pour l'instant j'utilise le BTS. Cependant je commence mon stage dans quelque jours et le lieu est difficile d'accès avec le BTS (il faut d'abord prendre un taxi scooter, puis le bts puis encore un taxi scooter), je ne veux pas faire ça tous les jours. Je veux donc louer un scooter, j'ai commencé à me renseigner mais je ne sais pas à qui prendre un scooter, je veux éviter les problèmes. Pouvez vous m'aider ? Quelle entreprise choisir ?

Merci, Younes.
OM Omar54 ·
Bonjour Younes,

Je suis également en stage a Bangkok et je peux te conseiller Nana pour louer un scooter les tarifs sont assez bas ce soir je compte en louer un d’ailleurs donc si tu veux m accompagner cela sera avec plaisir ... Et je voulais également savoir es tu de Metz car je vois écrie 57 et cela m intrigue.
Néophite Regular ·
Bonjour à tous !

Je suis à Bangkok depuis une semaine, pour l'instant j'utilise le BTS. Cependant je commence mon stage dans quelque jours et le lieu est difficile d'accès avec le BTS (il faut d'abord prendre un taxi scooter, puis le bts puis encore un taxi scooter), je ne veux pas faire ça tous les jours. Je veux donc louer un scooter, j'ai commencé à me renseigner mais je ne sais pas à qui prendre un scooter, je veux éviter les problèmes. Pouvez vous m'aider ? Quelle entreprise choisir ?

Merci, Younes.

Bjr, Merci Google, plein d'adresses
neophite
DO DonSimeoni ·
Salut Younes,

Je te conseil "rent a scooter bangkok", c'est une entreprise française, les scooters sont biens et pas chères. Je leur ai déjà loué un scooter, j'ai eu aucun problème et ils sont vraiment sympas.

J'espère te venir en aide,

Bon séjour,

Don.

Similar discussions

You might also like