Location de scooter à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, Je voudrais bien louer un scooter pour découvrir moi-même Ho Chi Minh ville dans 2 jours. Qui pourrait me donner quelques locations et leur prix. Dans l’attente de votre réponse.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, Etes-vous vraiment sûr de vouloir louer un scooter à Ho Chi minh? Franchement c'est du suicide!!!🤪 , d'autant plus que vous pouvez facilement vous deplacer en transports en commun ou à pied "quoique même à pied c'est du sport"... Ho Chi minh ville est la ville qui compte le plus de 2 roues par habitants au monde il me semble et croyez moi c'est impressionnant . Cdlt
PI PinkFloud ·
Salut !

Si tu es prudent et confiant tu ne devrai pas avoir de problème à conduire à HCMC. Contrairement a ce qui est dit plus haut ce n'est pas du suicide de conduire à HCMC (je le fais depuis plusieurs mois et n'ai jamais eu un seul accroc). Si tu restes dans le centre ville cela devrait aller, les gens roulent assez lentement ! Quant a des adresses, c'et simple, partout ! Tu ne devrais avoir aucun mal a trouver une location de moto si tu passes par le quartier routard de Pham Ngu Lao pour des prix variant de 2 a 5 dollar par jour selon les engins.

Bon trip
GC Gcharl Regular ·
+1 sa roule lentement....c impressionnant au début mais apres jai plus lâché ma motobike obligatoire pour moi au Vietnam j'en reviens ...😉 très facile à louer....
Enjoy your life!
TH Thomas1293 ·
Grand remerciement pour toutes les réponses. Je vais les voir.

Similar discussions

You might also like