Savez-vous si il est possible de louer un scooter sur Kuching pour la journée? Et si oui, avez-vous des adresses? J'ai lu dans certaines discussions que cette formule est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très répandue... Des avis peut-être? Merci pour votre aide
Location scooter Kuching
by Orenoque44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de louer un scooter sur Kuching pour la journée? Et si oui, avez-vous des adresses? J'ai lu dans certaines discussions que cette formule est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très répandue... Des avis peut-être? Merci pour votre aide
Savez-vous si il est possible de louer un scooter sur Kuching pour la journée? Et si oui, avez-vous des adresses? J'ai lu dans certaines discussions que cette formule est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très répandue... Des avis peut-être? Merci pour votre aide
Lors de mon séjour à Kuching je n'ai pas vu de loueur de scooter. Je n'en cherchais pas non plus, mais ça ne doit pas être très développé
Nous avions circulé en taxi
Nous avions circulé en taxi
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
Salut Fred,
Nous étions à Kuching en 2013 et nous avons pu louer un scooter à l'hotel "basaga holiday residence". Idéal pour se balader en liberté mais on s'est bien perdu dans Kuching!! C'est trés grand et il y a surtout des terre-plein partout qui empeche de faire demi-tour où on veut!! Bref, on a bien galéré les 2 1er jours mais je le referais sans problème tellement c'est top de pouvoir aller où on veut à son rythme. Et puis 2 blancs sur un scoot, ce n'est pas trop courant dans le coin du coup les gens étaient bien sympas!
N'hésites pas si tu as d'autres questions (et tu peux avoir un avant gout en photo sur le lien ci-dessous).
Bonne soirée
Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
J ai loué des scooters a kuching en 2009 et en 2010, j ai ete dans les tres nombreux parcs autour de kuching sans pb (jusqu a 50km). il y a qq nids de poule a droite a gauche, mais a l epoque dans l ensemble, le reseau routier etait dans un excellent etat par rapport aux autres pays où j ai trainé sous des lattitudes similaires.
il y a moins de loueurs que dans les autres pays d asie du sud est mais il y en avait qd meme
tu auras des coordonnees sur https://en.wikivoyage.org/wiki/Kuching#Get_around et sur http://wikitravel.org/en/Kuching#Get_around (pages similaires mais pas mises a jour simultanement, sur la page wikitravel, habituellement la moins a jour, les coordonnees de loueurs de moto ont ete actualisees il y a moins de 6 mois)
si tu es tout seul, la moto est une solution imbatable au niveau rapport autonomie/possibilites/prix, a partir de 2 personnes, la voiture peut devenir serieusement interessante, en particulier si tu n as pas de chance avec la meteo
si tu es tout seul, la moto est une solution imbatable au niveau rapport autonomie/possibilites/prix, a partir de 2 personnes, la voiture peut devenir serieusement interessante, en particulier si tu n as pas de chance avec la meteo
Merci pour ta réponse.
Je vais aller voir les sites que tu me conseilles mais effectivement, nous serons 2. Donc à voir entre voiture et scooter. C'était juste pour être un peu plus libre qu'en prenant un tour tout fait...
As-tu un ordre d'idée du prix pour louer une voiture sur une journée?
Merci pour ta réponse.
Aurais-tu encore, par hasard, une idée du prix de la loc pour une journée?
J'avoue que je ne me rappelle plus mais moins de 10€ la journée il me semble.
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Merci!
Bon 1er mai; ;-)
Log in first, then come back to this page.









