Location de scooter à Shikoku (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Tout d'abord, bonne et heure année à tous :)

Nous partons en avril au japon, et envisageons une semaine environ sur l'île de Shikoku. Pour nous déplacer et visiter l'île, nous nous demandons s'il est possible de louer des scooters, je ne trouve pas d'informations à ce sujet dans mon lonely.

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :) !! Florence
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.
KU Kujila Globetrotter ·
Les deux roues sont assez rares au Japon (essentiellement des motos, qui sortent pour les balades du week-end)...

Je ne peux pas te donner davantage d'infos. Je sais que les locations de 2 roues existent... mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu (alors que les loueurs de voitures, il y en a partout).

Cela dit, j'espère que tu maîtrises pas mal la conduite d'un deux roues car certaines routes paumées dans les forêts ressemblent plutôt à des chemins, et certaines routes sont assez dangereuses (très étroites, fossé bitumé à pic, peu de protections côté ravin). Si tu maîtrises à peu près, pas de problème bien sûr, c'est une simple prévention de ma part 🙂...
PI Picaflor84 ·
Bonjour!

Je me rends compte aujourd'hui que je n'avais pas répondu à ton message! Je te remercie pour ta réponse! Finalement, nous avons loué une voiture, c'était juste parfait!

Bonne journée. Florence
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.
KU Kujila Globetrotter ·
Bien ! 🙂

Dans quels coins êtes-vous allés ? Et avec quelle voiture 🙂 ?
CH Christofpoli Regular ·
le cout de la loc auto ?

as tu vu des loueur de scoot ?

merci pour ta reponse
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.

Similar discussions

You might also like