TeamH · 16 mars 2019 à 23:29 4 messages · 2 participants · 1 752 affichages | | | | 16 mars 2019 à 23:29 Location siège auto bébé à Séville Message 1 de 4 · 1 752 affichages · Partager Bonjour, J’ai prévu de voyager entre Séville et les Algarve avec mes deux enfants. J’atterie Sur Séville où je veux louer une voiture via Drivy (moins cher qu’une location classique) mais il faut absolument que je trouve un moyen de me procurer un siège auto bb car il n’y en a qu’un seul mroposé dans la location que j’ai trouvé... savez vous si il y a des entreprises proposant ce genre de service sur Séville ou bien des sites de location entre particuliers peut être? Je ne trouve rien à ce sujet... merci beaucoup. Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TeamH · 16 mars 2019 à 23:33 Re: Location siège auto bébé à Séville Message 2 de 4 · 1 750 affichages · Partager Laissez tomber une location de voiture dans une agence qui n’as même pas deux sièges à mettre à disposition..... | | | Mais en fait drivy n’est pas une agence c’est une location entre particulier et c’est pour ça qu’il n’y a qu’un seul siège auto... la personne n’est pas du de proposer deux siège autos. Et il n’y a aucune arnaque avec drivy nous sommes nous memes propriétaires de p’usieurs Véhicule que nous louons via cette plate forme en France nous connaissons bien il n’y a aucun soucis.... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |