Location d'un van dans l'Ouest américain
by Cat16
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur la location d'un van, pas un RV, au départ de Denver pour un mois, du 23 mai au 20 juin.
Agence de location?
Des bons plans camping, c'est à dire est ce qu'il vous est arrivé de passer la nuit à l'entrée d'un camping primitif plein? Je ne veux pas faire de réservation ne sachant pas où je serai!
Est ce que le camping sauvage est autorisé en dehors des parcs nationaux?
Avec un van peut on prendre l'emplacement d'un simple tente dans un camping?
Et toutes les infos que vous aurez...😉 Merci
Cathy
Un fourgon aménagé, un camper van; nous serons deux; j'ai trouvé sur motorhomechoise un tarif trop interessant 1650 dollars ; chez escapecampervans le prix est presque le double 2866 dollars pour à peut près les mêmes options !
Bonjour,
Du coup vous avez loué chez qui et quoi? Je serais intéressée par votre retour! Nous regardons pour un Campervan chez Escape à Denver pour 2018, apparemment, on peut prendre une place tent only dans les campings...
Du coup vous avez loué chez qui et quoi? Je serais intéressée par votre retour! Nous regardons pour un Campervan chez Escape à Denver pour 2018, apparemment, on peut prendre une place tent only dans les campings...
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité!
Les récits de nos 4 voyages USA : http://vulpifive.com/
Bonjour Véronique
Dans les campings on peut avec un Escape van prendre une place pour une tente; on en a vus;
on a vu des Français dans un Escape; ils nous ont dit que c'était plus grand que les Jucy (autre fabricant ); on a loué un vrai RV, avec douche, WC, etc
Bonne recherche
Noëlle
Bonjour,
Vous avez loué chez qui ?
On a loué chez Cruise america, comme depuis quelques années; comme on fait des one-way du genre Atlanta-Seattle, ou Boston-San Francisco, ou ... c'est plus simple chez eux
Mais on réserve l'année précédente, et c'est moins cher...🙂
Noëlle
Ok ! merci.
J'ai regardé un peu pour moi mais ça reste cher lorsque tu es seul... Apparemment ils estiment un kilométrage à 1600 km sur 16 jours... Moi j'en fais 4000 en 16 jours...
Je tombe sur du 1800 euros pour un truc basique...
On prend depuis longtemps km illimité
Pour une personne seule, ça doit paraître cher
Je ne sais plus tes dates de voyage; peut-être que dormir dans ta voiture, mais cela dépend des voitures..
Noëlle
Oui j'ai penser dormir un peu dans ma voiture. Mais je me dis que si je trouve un petit pickup/RV ça serait sympa...
Je pense le prendre à Vegas le 14 novembre et le rendre à Phoenix le 6 décembre.
en fait on a loué une voiture dans laquelle on pouvait dormir, un cherokee suburban, et on a emporté la toile de tente, pour alterner!
cathy
Log in first, then come back to this page.








