Location de voiture Alamo entre San Francisco et Phoenix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et tous, je suis en train de réserver une catégorie de voiture pour notre séjour dans l'ouest... Je compare les prix et en passant par le site direct d'Alamo, j'obtiens un montant Total de 1300€ pour 3 semaine en catégorie SUV... Ce qui me semble énorme...

Est il normal qu'il y'ait 500$ de frais d'abandon entre Sfo et PHX ??

Ci joint le devis...

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plait...

D'avance merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Malheureusement, Alamo (en direct) compte des frais de restitution à certaines périodes là où il n'y en avait pas apparemment auparavant.

L'année dernière en passant par Drive-usa.de j'avais économisé les frais de drop-off. Voilà à quoi j'arrive en passant par ce site à tes dates: (pas de frais d'abandon ! ) 😉 Des fois, il est bon de passer par un intermédiaire (sérieux !) pour la location de voiture ...

CH Chatulu Regular ·
Super !

Merci pour la réponse, non seulement pas de frais d'abandon mais en plus 25€ de réduction :)

J'avoue que j'ai eu quelques frissons en voyant les 500$ supplémentaires... :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'essaierais chez un autre concessionnaire Alamo . Souvent le loueur à l'extérieur de l'aéroport est de beaucoup moins cher. J'ai déjà loué a 1/3 moins cher pour deux semaines. Ce qui absorberais des frais de "drop off "

Il faut aussi regarde tout les autres bannières. Budget entre autre
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JU Jubreizh Regular ·
Bonjour ITAT

je te pose la question à toi direct, car dans mes prépartifs tu m'as deja été de grandes aides

je fais des simulations de location chez alamo pour mai 2016 prise de voiture à las vegas et retour à Los angeles, comme je lis un peu de tous sur les forum, je me pose la question des frais d'abandon. en piece joint il y a une capture d'ecran et il ne parle pas de frais d'abandon, cela veux dire qu'il n'y en aura pas????? ou tu pense qu'il peuvent en ajouter apres????

merci de ta reponse, je commence a angoissé avec ca

Julien

MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pas de frais d'abandon chez les grands loueurs.

Par contre, c'est un peu moins cher chez AVIS avec le code AWD J046300 : 261€ pour une FOCUS,
JU Jubreizh Regular ·
merci quand tu dis grand loueur tu parle en direct genre alamao, hertz, avis... ou aussi chez les intermediaires genre auto escape julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
Néfer Globetrotter ·
Déjà l'angoisse, qu'est-ce que ce sera une fois sur place!😛

Sur une simulation pour du 15 mai au 29 mai (alamo.com) LAs - LAX, il n'y a aucun frais d'abandon de mentionné.

Pourquoi donc y en aurait-il d'ajouter par la suite (une fois sur place) ?

C'est seulement sur ce forum où certains chanceux se font supposément ajouter des frais de toutes sortes par la suite (une fois sur place).

Ps. Si l'offre d'Alamo convient, réservez tout de suite. Un contrat c'est un contrat.

On peut toujours annuler la réservation pour une location de voiture jusqu'à 24 hr à l'avance. Donc si d'ici là une meilleure offre se présente, on réserve à nouveau.
OR Orionide Globetrotter ·
Et encore moins cher chez Carigami : 242 euros toutes assurances nécessaires comprises et dont le montant des frais d'abandon affiche bien 0$ ! https://reservation.carigami.fr/cars/bm/show_cars.php?quoteIdentifier=21d1f162f908979a20b859e6d2f20971&affiliate=bm&page=1&mode=cars&refresh=75&from=pforward&originPage=wait&resultCount=32
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
JU Jubreizh Regular ·
merci a tous (orionide et nefer)
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Record battu: 237.11€ en passant par Alamo en direct mais par ici : http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa 😛

Non, pas de frais d'abandon ! 😉

JP Jpg13 Globetrotter ·
Pas mieux!

PS : j'aime bien quand chacun essaye de trouver la meilleure solution, le meilleur prix, sans agressivité.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Je parle des grands loueurs qui sont des loueurs avec envergure nationale: AVIS HERTZ ALAMO, et leur filiales BUDGET, DOLLAR, NATIONAL, par comparaison avec d'autres plus petits ou locaux : FOX, PAYLESS, etc.

Sur les simuls, les frais de drop-off sont toujours incluses. Le pix est un prix tout compris

Les mandataires ne font que repercuter la politique des loueurs en la matiere, sauf si ils ont des contrats particuliers avec les loueurs. Attention, certains, pour afficher les prix les plus bas, omettent les frais de drop off dans leur prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Sur AVIS.IE , la FOCUS a 237.86 €, tjrs avec le code J046300;

Damned, je suis toujours plus cher que toi, de75 centimes.

Bon! avec le J046307, pour le même prix, on a droit EN PLUS (sonnez hautbois, jouez trompette, ouvrez le ban , c'est Noël) à un coupon de reduction dans des outlets ...

(Pour vous convaincre de l'utilité de ce superbe cadeau, j’espère que ca ne sera pas comme avec notre ami CAUSSAT et moi même, ou ce stupide coupon est arrivé apres notre retour des USA).

Pour rire, je vais essayer toutes les combinaisons chez HERTZ : J'en ai bien pour tout le Week End : cà tombe bien il pleut sur AIX....
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'AI TROUVE MIEUX : HERTZ : la FOCUS à 195.07 € avec le code CDP AMEX et le Code tarif RQ BEST,
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je continue chez HERTZ : 184.30 € avec le CDP 510000 et le RQ BEST.

Promis, juré j'arrete.
IT Itat Globetrotter ·
Félicitations 😛
OR Orionide Globetrotter ·
Jpg13 m'a tuer 😛
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ca c'est les mysteres de HERTZ...
JU Jubreizh Regular ·
bonjour e merci a tous questions subsidiaire

je ne vois pas sur le site hertz, le cout ( si il y en a un) pour un deuxieme conducteur et surtout il parle du rachat de franchise sans en donné le cout?

pourtant hertz m'interesse car ils ont une agence a l'hotel famingo ou nous serons depuis 2 jours donc cela m'eviterais de devoir aller à l'aeroport poour prendre une voiture chez alamo qui a une promo avec 2eme chauffeur et rachat de franchise.

a moins que l'un de vous ayez un autre plan avec une autre agence qui aurais une agence proche de mon hotel

Julien
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pourle second conducteur, je sais qu'avec ma carte HERTZ, j'ai l'epouse gratuite.

pour voir les prix dans les autres cas, vs faites une simul, puis dans la page ou ou vs propose le prix, vs allez dans conditions generales en bas de la page, puis onglet termes et condition, puis conducteurs agrées et ddtionnels. Montant 12,08$/jour limitée à

Pour la CDW, elle est bien incluse, c'est inscrit dans les details du tarif : suppression de franchise dommage et vol. Il y a un bug sur leur site qui prete à confusion, puisque en 1° ligne des options il y a justement l'option suppression de franchise qui est indiquée " indisponible" car elle est comprise;

Ce bug traine dpuis que je loue chez HERTZ, et apparait de temps en temps.

HERTZ a des agences partout à LAS VEGAS, AVIS en a un peu moins. Attention toutefois au choix de vehicule.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Pas pu résister ...

Bonjour

Pour le second conducteur, je sais qu'avec ma carte HERTZ, j'ai l'epouse gratuite.

😎😎😎😎😎😎😎😎

Blague à part je confirme... Et, quelle que soit l'agence de location en Californie, (seulement) l'épouse est toujours gratuite, c'est une particularité de la loi de cet état.

😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Alain
SO Sonia67 Veteran ·
Bonsoir. Nous avons loué chez avis à lo angeles pour rendre la voiture à San francisco. Je me demandais si je pouvais bénéficier gratuitement du conducteur supplémentaire, étant pacsee avec mon compagnon. Merci d avance pour votre réponse.cordialement.SOnia
JP Jpg13 Globetrotter ·
L'epouse est gratuite... Mais aux USA elle coute tres cher dans les outlets...

Outre la Californie, il y a aussi l'IOWA, mais quel touriste va bien pouvoir louer un vehicule en IOWA...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir

En Californie, TOUS les conducteurs supp sont gratuits, epouse, maitresse, cousin, ami, chien, poisson rouge.

Attention, chez AVIS, il faudra presenter son permis et une carte de credit au nom du second conducteur (aucun debit, ils vont juste prendre l'empreinte)
SO Sonia67 Veteran ·
Hello.merci pour la Bonne Nouvelle, moi qui croyais que c était en supplément et en prime la réponse est présentée avec beaucoup d humour.cordialement et bonne soirée.SONIA

Similar discussions

You might also like