Location de voiture avec Autoescape
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour qui a réservé avec cette agence : quelle catégorie et quel tarif? en fait j'ai 2 devis à 627 euros pour la Fullsize et 364 euros pour la midsize et entre les 2 ils ne proposent rien et ne peuvent ^pas m'expliquer une telle différence de tarif? aussi je ne pose des questions sur cette agence? merci de me faire part de vos expériences
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Autoescape n'est pas un loueur de voiture, mais une agence qui fait appel à divers loueurs (Avis, Hertz, Europcar....) et choisit le meilleur tarif. Ce tarif depend bien sur de la destination et de la catégorie de véhicule j'ai fait appel à leurs services tout recemment et j'étais satisfait
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CA Camarabis Regular ·
Le meilleur plan (j'ai passé x milles heures à tout comparer 😉) c'est Avis en paiement immédiat par internet, bien moins cher qu'Auto Ecape et avec toutes les assurances comprises.

Ex : 14 jours de SF airport à LA airport en catégorie E (chevrolet Impala) avec TOUTES les assurances pour 368€...🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
sauf qu'Avis n'est pas très "eclairant" sur l'extension de l'assurance LIS et quand on leur téléphone, et bien ils ne savent pas non plus..🤪😮

Il faut quand même savoir qu'une agence peut etre la meilleure a un moment X, et le lendemain, c'est une autre qui proposent de meilleurs tarifs pour les memes prestations.. Pour moi, je dirais donc que le jour où tu te décides, il faut regarder sur toutes les agences que tu auras réperes, a prestations egales choisir la moins chère. Personne ne peut te dire laquelle est la meilleure... on peut seulement dire si c'est fiable ou non..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Moi, en passant x milles heures + 1 ....😛 c'est Ebookers qui gagne ! Avec un 4x4 sur 24 jours, AVIS en direct était le + cher de tous et en passant par Ebookers, je gagne 300€ et ce sera avec ..... AVIS !

Y'a des moments, faut pas chercher à comprendre 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LE Lecerf Regular ·
bonjour qui a réservé avec cette agence : quelle catégorie et quel tarif? en fait j'ai 2 devis à 627 euros pour la Fullsize et 364 euros pour la midsize et entre les 2 ils ne proposent rien et ne peuvent ^pas m'expliquer une telle différence de tarif? aussi je ne pose des questions sur cette agence? merci de me faire part de vos expériences

Bonjour,

J'ai loué une trentaine de fois chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème.

En plus, ils sont "kilométrage illimité" et leurs assurances sont comprises. Pour le service après-vente, ils sont nickels.

De plus, tu peux réserver un véhicule chez eux et au dernier moment, annuler ta réservation sans qu'ils te débitent ton compte. Ce qui n'est malheureusement pas le cas lorsque tu fais une réservation par internet.

Normal que tu n'aies pas les memes tarifs : tu demandes un devis pour deux véhicules différents.

Bonne fin de semaine à tous et joyeuses Pâques.

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
BR Breizh Regular ·
merci à tous je vois que les avis sont partagés comme toujours!

pour répondre à Lecerf bien sûr qu'il est normal que j'ai 2 devis différent puisqu'il ne s'agit pas des mêmes voitures mais Autoescape ne peut pas justifier une telle différence alors que les 2 catégories de véhicules sont très proches!!!!voire semblables à quelques nuances!! d'où mon étonnement et ma question!!

quant à Vazyvite, dommage que l'on ne trouve pas sur son excellent site le Mexique car pour de précédents voyages, ses infos m'ont été très précieuses!! bon WE
LE Lecerf Regular ·
merci à tous je vois que les avis sont partagés comme toujours!

pour répondre à Lecerf bien sûr qu'il est normal que j'ai 2 devis différent puisqu'il ne s'agit pas des mêmes voitures mais Autoescape ne peut pas justifier une telle différence alors que les 2 catégories de véhicules sont très proches!!!!voire semblables à quelques nuances!! d'où mon étonnement et ma question!!

quant à Vazyvite, dommage que l'on ne trouve pas sur son excellent site le Mexique car pour de précédents voyages, ses infos m'ont été très précieuses!! bon WE

Bonsoir,

Faudrait savoir dans quel pays tu désires aller pour pouvoir mieux t'aider ?

Cordialement
BR Breizh Regular ·
MEXICO, MEXIIIIIICOOOO
LE Lecerf Regular ·

Bonsoir,

Normal qu'il y ait une différence.

Tu compares les tarifs d'une voiture économique "midsize" avec les tarifs d'une voiture au-dessus du tarif des voitures dites intermédiaires "fullsize" (voir photos des véhicules en pièces jointes).

Les voitures ' midsize" correspondent à des Chevrolet Cobalt, 2 ou 4 portes. Elles conviennent pour 2 adultes et 2 enfants. Leur coffre ne peut contenir qu'une grande valise et deux petites.

Les voitures ' Fullsize ' (ou 'grandes') correspondent à des Pontiac Grand Prix, 2 ou 4 portes. Elles conviennent pour 2 adultes + 2 grands enfants + un petit. Leur coffre ne peut contenir que deux grandes valises et trois moyennes.

Pour ce qui est des différences entre les véhicules aux Amériques, tu peux aller consulter le lien suivant : http://www.cariboutravel.be/...USA-USA/voiture.html

Par contre, il y a un sujet de Nicolas sur ce forum qui explique bien des choses sur les locations de véhicules aux USA. Tu peux consulter le lien suivant : http://voyageforum.com/..._etats_unis_D604923/

Maintenant il est préférable de prendre un véhicule où tu es confortable, au vu du nombre de kilomètres que tu risques de faire sur place.

En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une bonne semaine et reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Similar discussions

You might also like