Location de voiture à San Francisco: Economy Car Rentals ou Autoescape?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir à tous,

nous souhaitons louer une voiture à partir de San Francisco pour un voyage de 16 jours. En regardant les tarifs et les assurances on est tentés par "Economy Car Rentals", sauf qu'on ne sait pas si c'est sérieux.

Il y a également Auto Escape mais en plus cher et sans les assurances garanties par "Economy CR"...

Quelqu'un a déjà testé Economy Car Rentals ? Je sais qu'ils sont des courtiers mais respectent-ils vraiment les contrats proposés ?

Merci pour vos infos.

PS: on reviendra vers vous sur un autre post pour des idées d'étapes🙂
Flo
JW JWO Veteran ·
Bonjour Flo, Essaie rentalcars.com . Il y a des années que je passe par cet organisme et je n'ai jamais eu de surprise. Tout est très expliqué dans leurs documents.
Janine
FL Flo971 Regular ·
Bonjour Jwo,

merci pour ta réponse. Tu as déjà loué sur San Francisco avec eux ? Est-ce qu'ils sont courtiers comme "Economy" ou Auto-escape ?

L'avantage du premier c'est les assurances qui sont censées être incluses dans le tarif final
Flo
ER Erjome Globetrotter ·
J'utilise régulièrement depuis quelques années sans problème ces 2 sites. Tout est clair au niveau des assurances et options.

http://www.bsp-auto.com/

http://www.locationdevoiture.fr/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
FL Flo971 Regular ·
Merci pour ces deux liens !

J'ai regardé mais Bsp est plus cher. Par contre location-voiture affiche des tarifs et des assurances intéressants. Apparemment ils renvoient vers le loueur Dollar. C'est par lui que tu as loué aussi ?
Flo
JW JWO Veteran ·
Bonjour Flo, Non pas sur SF, mais à Las Vegas. Ils sont courtiers, mais corrects. Les assurances sont aussi incluses ds la location, sauf la PAI (assurance des personnes transportées y compris le chauffeur). Si tu as d'autres contrats pour ta voiture perso ou ton appartement, renseigne toi sur ta couverture à l'étranger pour ne pas prendre cette assurance (7$ par jour). Les montants d'indemnisation sont ridicules pour les USA : 100 000$ pr décès, 1 000$ assistance médicale, 250$ services ambulanciers. Donc, à réfléchir !!! Lis aussi les nombreux posts relatifs aux locations de véhicules. Pour info : Cette année Alamo était moins cher que Dollar.
Janine
ER Erjome Globetrotter ·
Oui ces dernières années le loueur était dollar. Je repars dans un mois 1/2 et cette fois Alamo était plus intéressant. Comme quoi...
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
FL Flo971 Regular ·
Bonsoir à tous les deux,

on a fini par prendre location voiture.fr qui nous a renvoyé à autoeurope. On avait le choix entre Dollars et Alamo (juste 6 € d'écart). J'ai préféré choisir Alamo car on avait eu une bonne prestation quand on a loué à Miami.

Les assurances sont là, le tarif correct pour 16 jours, on espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises !

Encore merci pour vos infos 😎
Flo

Similar discussions

You might also like