Location de voiture avec chauffeur en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour, je cherche le prix d'une location de voiture avec chauffeur, l'anneau d'or en 6 jours, qui l'a déjà fait et à quel prix? cdlt😎
Evvie
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Quel est ton parcours ? Tes dates ? En plus du trajet, il faut inclure le repas et le logement du chauffeur. Il est très facile de circuler en russie (sous réserve de parler quelques mots).

Depuis Moscou train pour Vladimir. De Vladimir, bus collectif pour Suzdal, Bagaloubovo etc........
EV Evvie Regular ·
fin mai, je pense faire Vladimir, Souzdal, Kostroma et Iaroslav. je finis ma 2e année de russe à la fac, je pense pouvoir me débrouiller pour parler. je voulais faire Moscou-Vladimir en train et en fin de journée aller en bus à Souzdal, (2 nuits), aller en bus à Kostroma, 1 nuit et Iaroslav et prendre le train de nuit. qu'en pensez vous?c'est possible de trouver une consigne bagage à la gare? je voudrais réserver d'avance les entrées de musées de Moscou et St Peter, peut on les photographier sur le portable ou doit on les imprimer avant? merci pour la réponse cdlt
Evvie
NO Nomade14 Veteran ·
Pas d'avis particulier concernant ton parcours.

Concernant les musées, c'est nettement moins cher de payer l'entrée sur place plutôt qu'en ligne.

Bonne journée
ZO Zorba Veteran ·
J'ai utilisé les services d'un chauffeur privé français; pour une journée de 400km (Tula - Moscou) nous nous sommes entendus pour 150 Euros. Ce chauffeur est très sympa, il connaît la vie russe, marié à une Russe. On discute bien sûr de la Russie en route. Il pourrait être utile à des personnes ayant des difficultés à se déplacer, ou pressées, ou très désorientée par la Russie.(Ce chauffeur permettrait à des gens de visiter facilement Moscou, alors que sans aide ils ne viendraient pas). Dans mon cas je voulais aller à Iasnaïa Poliana, ce qui est difficile à faire par les transports en commun en une journée. Ce chauffeur va dans l'anneau d'Or de temps en temps, mais il fait plus les aéroports moscovites-centre ville. C'est un génie du GPS et se rie des embouteillages.

Le modérateur de VF a sucré mon témoignage à son sujet. La rubrique "Russie" de VF n'est qu'une suite désolante de demandes sur les formalités de visas; à part cela rien de vivant.
TA Taniash Regular ·
Bonsoir! J'ai un ami francophone qui peux vous suivre dans cet itineraire. Je pense que vous pouver compter sur 800 euros pour tous les 6 jours. Il est francophone et peux vous accompagner pendant votre voyage.

Cordialement Tatiana
Le guide à Moscou Tatiana
EV Evvie Regular ·
merci pour la réponse cdlt
Evvie
GU Guegue75 ·
salut je suis en russie avec un visa touristique russe et j'aimerai faire un tour en france ou finlande .merci
222
DA Davidh55 Regular ·
salut ci vous éte en russie allez a l ambassade de france a Москва ils vous indiquerons les démarche a faire , indem pour la finlande
davidh
GU Guegue75 ·
salut .merci pour votre reponse
222
UN Universma ·
Bonsoir! J'ai un ami francophone qui peux vous suivre dans cet itineraire. Je pense que vous pouver compter sur 800 euros pour tous les 6 jours. Il est francophone et peux vous accompagner pendant votre voyage.

Cordialement Tatiana

Tatania, ce serait super de me donner ses coordonnées. Nous cherchons un chauffeur pour 5/6 jours pour voyager dans l'anneau d'Or fin juin 2017. Nous sommes 4 adultes. Merci beaucoup d'avance
UN Universma ·
J'ai utilisé les services d'un chauffeur privé français; pour une journée de 400km (Tula - Moscou) nous nous sommes entendus pour 150 Euros. Ce chauffeur est très sympa, il connaît la vie russe, marié à une Russe. On discute bien sûr de la Russie en route. Il pourrait être utile à des personnes ayant des difficultés à se déplacer, ou pressées, ou très désorientée par la Russie.(Ce chauffeur permettrait à des gens de visiter facilement Moscou, alors que sans aide ils ne viendraient pas). Dans mon cas je voulais aller à Iasnaïa Poliana, ce qui est difficile à faire par les transports en commun en une journée. Ce chauffeur va dans l'anneau d'Or de temps en temps, mais il fait plus les aéroports moscovites-centre ville. C'est un génie du GPS et se rie des embouteillages.

Le modérateur de VF a sucré mon témoignage à son sujet. La rubrique "Russie" de VF n'est qu'une suite désolante de demandes sur les formalités de visas; à part cela rien de vivant.

merci Zorba de me donner ses coordonnées, nous allons à Moscou fin juin et envisageons de faire l'Anneau d'Or 5/6 jours... nous sommes 4 adultes. Merci d'avance.
ZO Zorba Veteran ·
Bonjour, Je vous communique ci dessous les coordonnées de mon chauffeur moscovite. Par ailleurs j'ai vu d'après Google que l'offre en chauffeurs francophones s'est étoffée; un site donne un prix à la journée; de même Trip Advisor donne de bons renseignements sur des guides et des chauffeurs. Pour avoir fait un voyage une fois avec M. Rebuschi, je peux le recommander en toute confiance. Mais je ne sais pas si vous pourrez le réserver pour 5 jours; il travaille pour de grandes compagnies françaises et des expatriés français, il est souvent assez pris. Je communiquais avec lui par internet ou par SMS. Bon voyage

Bruno Rebuschi +7 903 744 38 85 bruno@expat-easy.ru www.expat-easy.ru

Similar discussions

You might also like