Location de voiture chez Enterprise pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
c'est encore nous! est-ce que enterprise c'est fiable? car ça nous semble pas trop mal, pas trop cher, et il nous loue une voiture économique pr 9 jours, sur internet tt compris c'est 292$US, et j'ai appelé direct le bureau à rock springs, aux etats-unis, elle me dit environ 380$US, alors c'est quoi cette différence? ils nous font payer des charges en plus en arrivant là-bas?! merci. a bientot. mika et stef.
mika
FA FabienneCA Globetrotter ·
Avec ou sans assurance?
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà loué une voiture chez "Enterprise".C'était à Fort Lauderdale en Floride. Je n'ai pas eu de problèmes avec la voiture et les prix étaient très compétitifs. Seul petit inconvénient, cette agence n'était pas très grande et fermait à 23h00 (certaines fonctionnent jour et nuit).Puisque notre vol a été retardé, on a dû attendre au lendemain matin pour avoir la voiture. Bon voyage
MI Mika974 Regular ·
ok merci c bon on a fait la réservation! on doit payer en arrivant a rock springs, peut etre qu'il y aura moyen de négocier, car ils disent pas clairement les prix o tél, j'ai eu deux personnes différentes, une m'a dit 380$us environ, et l'autre 329 sans les assurances et 460$us ac! a bientot
mika
MI Mika974 Regular ·
ouais donc comme je disais, apparemment, c'est en fait 329$us mais c'est 460$us ac les assurances! est-ce mieux de prendre les assurances car ca fai pa mal cher en plus qd meme! et sinon j sais pas a quoi ca correspondai les 380...
mika
Ça fera beaucoup en plus si tu as une éraflure, et encore beaucoup plus si le proprio de la voiture t'intente un procès😕et si tu blesses ou tues quelqu'un... no comment..😐 Alors pour 150$ de difference, c'est dommage de prendre ce risque. Verifie aussi jsqu'a quelle somme tu es assuré, franchise etc
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Marcel1 Regular ·
A vérifier, Si on utilise notre carte de crédit pour payer la location de la voiture (certaines cartes, pas toutes), les assurances (ou une partie importante des assurances)n'ont pas à être payer en surplus.On doit souvent argumenter avec les préposés des agences de location afin de pouvoir renoncer aux assurances qu'ils nous proposent. C'est une arnaque fréquente. On doit être correctement couvert mais il n'est pas nécessaire de payer en double.
L'assurance comprise dans les CB s'appele CDW. Il faut ajouter la LIS la plus importante et la lus chère.

Bien souvent quand on ajoute uniquement cette LIS au prix de la location, on obtient un prix plus cher que la location toutes assurances comprises à partir de France, avec un contrat en français et tout bien expliqué, sans franchise etc etc. Pourquoi se compliquer la vie en croyant gagner quelques $$$$$??😉
TH Thl Veteran ·
Salut,

Si tu as une carte bancaire d'un bon "nivea" type carte Mastercard Gold tu peux réserver avec et payer avec, sans les assurances car ta carte couvre les assurances. Il faut vérifer avec ta carte (sur internet) quelles sont les assurances qui sont couvertes mais ça vaut le coup. Si pas e carte bleue, il est quasi impératif de prendre les assurances, à bon entendeur...
Thierry

Similar discussions

You might also like