location de voiture en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour les européens!

Je prévois partir pour 1 mois en Europe l'an prochain. Je trouve que la passe Euro pour le train est très dispendieuse et la location d'une voiture pour cette durée n'est pas donnée non plus. Avez-vous d'autres suggestions? Je me suis dis que l'idéal serait de louer la voiture d'un d'entre vous. Est-ce que c'est une pratique courante par chez vous?

Merci pour vos précieux conseils!
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

louer la voiture d'un particulier ? En europe j'ai des doutes... ça se fait chez toi ???

As tu pensé à voyager à vélo, c'est pour moi le meilleur moyen de rencontrer un pays et ses habitants ;-)

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
SN Snoochie ·
En vélo en?!! Disons que j'en louerai peut-être un pour l'après-midi 😛

En fait ce n'est pas une pratique populaire mais si j'avais 2 voitures et qu'on m'offrait un bon montant, personnellement j'accepterais...

Mais plus j'y pense, plus ça m'a l'air compliqué...peut-être pas une bonne idée après tout...
MA Marco34 ·
Et chez vous c'est courant comme pratique ? Ca parait tout de meme risqué, non ?

Similar discussions

You might also like