Location de voiture en Guadeloupe (lors escale de croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous j'aimerais louer une voiture lors de mon escale en Guadeloupe.Si vous pouvez me conseiller le plus proche du débarquement. merci d'avance anna
Anna
LO Londaise Veteran ·
bonjour HERTZ est très bien , pas très loin du port et remise de 10% si vous voyager avec air France
SI Sidneyanna ·
Bonjour Merci pour la réponse .Vous avez l'adresse de Herz prêt du port? Merci Anna
Anna
LO Londaise Veteran ·
agence de BERGERIN, gare maritime de Bergerin tel :0690317421 c'était pour le 1 janvier 2014, nous avions réservé par téléphone sans faire d'avance cat A avec option à: 11€, suppression de franchise. Total 47€ pour la journée nous avions pris la route de la traversée avec arrêt à la" cascade aux écrevisses", petite promenade à partir de la "maison de la forêt" dans la forêt tropicale , visite du jardin "DESHAIE" puis baignade à la " plage de la perle"

c'était la croisière vers les CARAIBES à bord du MUSICA, superbe!!!!
GR Gregmusicus ·
je viens de réserver dans cette agence du port j'ai réservé sur le site hertzantilles et non sur hertz.fr en effet, les tarifs étaient différents! et j'ai obtenu 10% de réduction supplémentaire avec le code "facebook".
Costa Tropicale Novembre 2002. Favolosa Nov 2012 adriatique. Mediterranea Avril 2013 Méditerranée. Favolosa Août 2013 Baltique. Fortuna Février 2014 Emirats. MSC Splendida YC Juin 2014 méditerranée. Magica Avril 2014 Adriatique. Fortuna Octobre 2014 Colonnes d'Hercule.

Similar discussions

You might also like