Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
84
Bonjour à tous!🙂

Nous partons faire un stage de 2 mois en Martinique de mi-novembre à mi-janvier dans le cadre de nos études au CHU de Fort de France, nous aimerions louer une voiture à un prix raisonnable pour visiter l'île pendant notre temps libre, nous avons lu que la voiture est indispensable sur place. (les transports publiques sont apparemment assez aléatoires selon ce que nous avons pu lire sur les différents forums). Auriez vous des conseils à nous donner? Merci par avance pour votre aide!🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Lors de mon dernier séjour en Martinique j'avais loué un véhicule chez Doudou Location et j'avais été très satisfait. La gérante, Annie est fort sympathique et nous avait reçus ''comme des amis''. Tu peux la contacter par courriel doudou.loc@orange.fr de ma part (Jean-Yves de Montréal 😛 ) afin d'avoir un devis! Je n'ai aucun lien financier avec elle, juste un lien d'amitié qui s'est créé lors de ce voyage!! Bon séjour en Martinique
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
84 84Phil ·
ok merci beaucoup pour ta réponse je vais me renseigner!🙂
CM Cmoi Regular ·
Bonjour! Nous cherchons actuellement un véhicule type VUS pour janvier. J'ai vu poste sur doudoune location . Est-ce qu'elle un un site web? Nous sommes 4 et nous avons une semaine entre couper c'est un peu compliqué mais jusqu'à présent nous avons réservé une villa sur Airbnb pour les 4 premier jours mais nous voulions attendre d'être sur place pour les 3 derniers jours, est ce que c'est risqué à votre avis de ne pas trouver? Nous aimerions passer du temps plus au sud et chez l'habitant question de vraiment vivre la Martinique! Aussi je veux plonger avez vous des spots à me recommander? Un gros merci!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, En lancant google j'ai trouvé ce site : http://doudoulocation.monsite-orange.fr/index.html Par contre il ne me semble pas qu'elle loue des VUS. Le mieux serait de la contacter directement par courriel Pour ce qui est des spots de plongée, j'avais fait un peu d'apnée à l'Anse Noire et près de l'Ilot Chancel. Je suis sûr que si tu fais une recherche tu trouveras des post à ce sujet!

Bon séjour en Martinique!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DE Denis76 ·
Bonjour,

J'ai louer un véhicule ente particulier sur le site https://martinique.carfully.fr c'est bien moins chère que les louer traditionnels

Bon travail et bonne vacance à vous

Denis
FU Fullford ·
Bonjour, Je viens d'aller voir sur le site de Carfully et leurs prix sont plus élevés que Doudou location, en moyenne. Très décevant quand on pense qu'il s'agit de locations entre particuliers.
TR Trompetteur Regular ·
vous avez trouvez quoi comme meilleur prix ?

je n'ai jamais vraiment cherché à louer, mais il parait que l'on trouve 20 € / jour

il est conseillé de gérer l'hébergement à l'avance, et non sur place afin d'éviter les mauvaises surprises

pour aller au boulot, je pense que les transports en commun feront l'affaire, mais pour ce qui est du reste, se déplacer, visiter, il faut effectivement un véhicule

Similar discussions

You might also like