Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

J'aurais besoin d'infos complémentaires je voudrais louer une voiture pour 10 jours dès le 16.10.2017. J'ai trouvé plein de loueurs mais quasi tous ont un système de rachat de franchise partiel ou complet en payant un montant supplémentaire mais j'ai regardé les conditions de ma carte de crédit VISA et je serais couverte pour "l'exclusion de la franchise pour les locations de voitures". Par contre je me demandais si je ne souscris pas de rachat chez le loueur est-ce que je suis quand même couverte en cas d'accident ? Car si j'ai bien compris ma VISA me couvre que pour le remboursement de la franchise s'il y a qqch qui arrive mais pas pour les accidents ? Jusqu'à maintenant on a toujours loué des véhicules avec la casco complète. Ensuite l'autre question si je souscris par exemple le rachat partiel est-ce qu'on me prend seulement la caution du montant de la franchise réduite ou quand même la caution entière ?

Merci pour votre aide.
ger74
MA Manza Veteran ·
Regarde la liste des garanties mais oui ta carte prendra en charge la franchise. Vérifie les conditions générales pour avoir les plafonds mais c'est ok. Les garanties de base y sont vérifie que le corporel conducteur ne soit pas en option comme dans certains pays. Pour les passagers c'est la France donc loi Badinter pas de problème.
GE Ger74 Regular ·
OK merci. Donc pour toi pas besoin de payer de supplément je peux réserver sans autre ? Je vérifierai pour l'assurance pour le corporel il me semble effectivement que je l'ai vue en option suivant où.

Bonne journée 🙂
ger74
MA Manza Veteran ·
en cas de sinistre responsable ou vol, tu devras payer une franchise qui te sera rembourser par ta CB par la suite.

au vu du montant de l option chez le loueur et de la cotisation de ta CB gold premier ou autre, inutile de payer 2 fois pour la même chose.

Similar discussions

You might also like