Location de voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, les vf istes, quelqu'un a t-il expérimenté la location d'une voiture sans la ramener à son point de départ en thailande: explication, j'ai l'intention de louer une voiture de bangkok jusqu'à Chiang Mai, jusque là pas de problème ! mais, je voudrai la laisser à Chiang Mai pour revenir en avion . question : est- ce possible, avec quel loueur ? merci et bon voyage à tous et à plus
LU Lukmee Globetrotter ·
aucun probleme avec les grands loueyrs internationnaux comme AVIS et BUDGET qui ont des agences dans les grandes villes

le non retour au point de départ est un service qui te sera facturé ou inclus sans supplément, suivant le loueur et surtout suivant la durée de ta location

voir devis en direct sur

www.avisthailand.com/ http://www.budget.co.th-

la location AVEC chauffeur est vivement conseillée !
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, les vf istes, quelqu'un a t-il expérimenté la location d'une voiture sans la ramener à son point de départ en thailande: explication, j'ai l'intention de louer une voiture de bangkok jusqu'à Chiang Mai, jusque là pas de problème ! mais, je voudrai la laisser à Chiang Mai pour revenir en avion . question : est- ce possible, avec quel loueur ? merci et bon voyage à tous et à plus

Bonjour,

Perso je loue toujours une voiture sans chauffeur chez BUDGET très sérieux là et assurances en bonne et dù forme international, oui tu peux rendre la voiture à un autre point, surtout suffit de les prévenir ou tu veux la rendre eux te diront si il y a bien une agence Budget là ou tu te rendras sinon ils te diront ou le plus proche, mais Budget est très répandue dans la Thaïlande no soucis pour Chiang-Maï, au moins avec une voiture sans chauffeur tu vas et tu t'arrêtes ou tu veux, c'est ainsi que l'on découvre le plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Miver ·
Je confirme les propos de Barbot; l'été dernier, nous avons louer chez Budget avec prise du véhicule à Chiang Mai. Nous devions rendre la voiture 18 jours plus tard à Bangkok. En cours de séjour, nous avons modifié notre itinéraire ; j'ai appelé Budget Chiang Mai 5 jours avant la date de retour initiale pour leur dire que finalement on rendrait la voiture à Hua Hin et 2 jours avant la date prévue.

Pas de problèmes ...
PG Pgbclb ·
si tu veux une voiture au mailleur tarif avec des loueurs internationnaux vas sur autoescape.com. tu réserves, tu payes en avance et tu peux annuler jusqu'au jour J. Nous finalement on a gardé la loc que pour samui. pour le reste on a pris un minibus avec chauffeur e c'était génial (et quasi le même prix que la loc...)

Similar discussions

You might also like