Location de voiture aux États-Unis avec Rentalcars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner un avis sur ce loueur de voiture? Prix plus bas mais peut on faire confiance pour une location de 3 semaines aux States en juillet 2016?

merci pour vos commentaires et avis
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour RENTALCAR n'est pas un loueur mais un intermediaire, qui vs renvoie chez un loueur, souvent DOLLAR , maintenant.

Pour les prix, c'est encore un peu tot pour 2016... En 2015, AVIS en direct etait souvent le moins cher.
HE Heitzcorine ·
Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas le véhicule chez Avis: nous souhaiterions louer un FORD Explorer. Les intermédiaires sont moins cher que ce soit Rentalcars, Auto Europe ou Auto escape. Je ne sais pas si on peut se fier à des intermédiaires!! c'est pour cela que je souhaite avoir vos avis. Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tout dépend des cas . Chez AVIS vs rentrez le code AWD J046300 et vs avez une remise de 15%

N'oubliez pas que les vehicules ne sont pas garantis : Chez AVIS.FR, la categorie FORD EXPLORER est indiquée CHEVROLET TRAVERSE.
CA Caussat Globetrotter ·
Attention aux intermédiaires (je ne dis pas que "c'est pas bien", je dis juste "attention") qui parfois n'intègrent pas (j'imagine en coopération avec les loueurs) dans leurs "prix d'appels" : - Les frais de retours dans une autre agence - Le conducteur additionnel (conjoint gratuit, pas exemple chez Avis) - Et/ou imposent des conditions comme "1er plein facturé et retour réservoir vide" (pas toujours facile), - Sans citer parfois le coût exorbitant du badge télépéage nécessaires à certains endroits.

Donc vérifie bien ces points pour comparer à devis et à services équivalents.
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ajouterais que AUTOESCAPE facture la franchise à 0 euro
HE Heitzcorine ·
Merci, je vais faire une simulation sur leur site
HE Heitzcorine ·
Merci pour votre réponse. je ne sais pas quelle est la meilleure solution - je vais comparer toutes les données et faire un choix en espérant que ce sera le bon 🤪
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Nous avons loué chez Alamo (fin mai) un SUV SFAR ( annoncé Hyundai Santa Fe) et nous sommes partis avec un Ford Explorer. C'était le seul - agence LAX

Pour 2 c'est ... assez vaste 😎 Conso 12+- 14 selon l'épaisseur et le poids de la semelle - confort et équipement au-dessus de la moyenne hormis le GPS non inclus, un scandale!

Ce modèle fait aussi partie des véhicules Hertz.

Alain

Similar discussions

You might also like