Location d'une voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
bonjour a tous, je voudrais louer une voiture pour une semaine a los angeles, quelle compagnie inclus dans ses prix un gps ? et quelle compagnie me conseillez-vous le plus ? merci de votre aide
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, Le gps est toujours en option et payant toutes les grandes compagnies sont présentes à LAX Perso apres Hertz je loue maintenant Avis : bon service A toi de voir !!!
MO Moogy Regular ·
Perso, j'aime bien Avis aussi. Mais cette année je vais louer chez Trifthy car j'ai besoin d'un 4x4 pour faire une grande partie de mon séjour hors zone trés touristique. Pour 10 jours début Mai je l'ai trouvé à 346 euros LDW et SLI incluses.
BO BobaFett Regular ·
Est-ce que Thrifty est sûr comme loueur ?

Les prix ont l'air assez intéressants... Et ils ont des voitures qu'on ne trouve pas chez d'autres loueurs !
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est bien. On te dit, sur un autre fil de discussion, de louer une voiture, donc tu lances un nouveau fil pour demander comment s'y prendre pour une location. Franchement, tu ne crois pas que tu gagnerais du temps (le nôtre certes, mais aussi le tien) en achetant un guide dans un premier temps, puis en regroupant les questions si le guide ne t'a pas fourni toutes les réponses ?

Comme tu n'a pas l'air adepte du moteur de recherche du forum, je précise que la question du GPS a déjà été posée 86.000 fois et que chercher un loueur de voiture à Los Angeles c'est comme chercher des gondoles à Venise.

Similar discussions

You might also like