Cherche location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous, je souhaite louer une voiture pour avril, je suis actuelleement aux usa... Apres avoir utiliser la fonction recherche ainsi que parcouru je ne sais combien de sites internet pour une location de voiture je reste sans reponse ou du moins dans le doute... Jai tres peur de me faire avoir au niveau des assurances et mon budget est plutot serre... quel loueur me conseillez vous ? Un loueur si possible ou il ny a aucune ambiguite au niveau des conditions de location... etes vs deja passes par le site location de voiture.fr ? merci d avance pour vos reponses, bonne journee
ML Mlaurent1 Veteran ·
www.autoescape.com
CH Christhou ·
Bonjour, Vas voir sur USACARHIRE, adresse : usacarhire.co.uk/california. C'est une boite anglaise. Je suis passé par eux l'an dernier pour un séjour de 3 semaines. Tarifs très attractifs. Aucune mauvaise surprise. Bonne c hance.
FL Floyd77 Veteran ·
http://www.autoescape.com/ pas de surprise tout est compris
MA Madamebirks Regular ·
Salut

Je viens de reserver une auto pour la Californie. Allez sur les sites des grands loueurs comme Budget, Entreprises, Dollar...Cela va me coute $250, 00 pour 8 jours en avril.je ne prends d'assurance car j'ai une carte de crédit et je prend un advenant sur ma police au Canada. J'ignore si vous pouvez le faire en Europe mais c'est comme compris sur les assurances de mes véhicules.

Bye
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, les Européens qui ne sont pas résidents en Amérique du Nord ne peuvent pas faire ça.
BR Bricehcs ·
Un grand merci a vous tous, je vais aller voir ca... Est ce a tout hasard qq1 a deja louer une voiture sans assurance et prit une assurance a part, si oui, ou ? merci encore

Similar discussions

You might also like