Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars 3 semaines en Californie. Savez vous s'il est possible de louer une voiture avec GPS ?? Le GPS est comprit avec la voiture? faut le prendre en option? ou alors je dois en acheter un ? Merci d'avance pour les renseignements.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Houla la tu vas avoir un tas de personnes qui vont te tomber dessus tant cette question a été déja abordée

Un GPS dans la voiture c'est comme en france il faut le demander à la réservation

Pour l'option compte 59, 75 $ pour la semaine chez Hertz (plus précis que çà)..... heu hors taxe🙁

Un GPS en France avec une carte US et canada environ 450 € (et ça marche bien une fois sur place) Voilà, c'est le moment de passer commande au père Noel😉
Jean-Marie
TM Tmandarin Regular ·
Le gps est en option lorsque tu loues une voiture. Faut compter environ 10$ jour, si tu reste 3 semaines, tu m'auras compris vaut mieux acheter. Pour info le go 920 de chez tomtom s'achète neuf aux environs de 250 € sur un site d'enchère bien connu avec les cartes france, europe et usa intégrées. 200 $ pour 3 semaines en location contre 250 € à l'achat, à toi de choisir.
LI Linda0000 ·
Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais achete un GPS alors... ca sera le plus avantageux.

(desolee j'avais pas vu que d'autres gens posaient la question plus haut)
ML Mlaurent3 Regular ·
Non seulement, en effet, la question est traitée à peu près tous les trois jours ici. Mais surtout, je m'étonne toujours de ces gens qui préfèrent poser une question aussi basique sur un forum au lieu de s'adresser directement à ceux qui détiennent la réponse, à savoir les agences de location de voitures...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Juste un détail : quand j'ai acheté le GO930 de Tom Tom cet été, il m'a semblé qu'il remplaçait le 920 ?? C'est en tout cas le seul à ma connaissance à avoir incluses les cartes USA, Canada.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like