Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
bonjour je pars bientôt et j'ai trouvé de bons tarifs de location de voiture avec carrentalexpress.com, ils proposent une assurance, est-ce obligatoire? Est-ce plus prudent?Ils appellent ça la PDW... merci de vos bons conseils
kwezi
RO Roadster Regular ·
Les assurances ne sont pas obligatoires mais absolument conseillées vu les montants des dédommagements qui peuvent être réclames en cas de sinistre en tord avec blessés
ST Stephabdx Regular ·
bonjour,

je suis passé par elocationvoiture assurances comprises du 8 juillet au 28 juillet avec LIS minivan 7 personnes 676 euros
si vous avez des informations sur la cote ouest , des hotels sympas , des lieux insolites , un message privé merci
PH Philou67 Regular ·
15 jours pour un van de 12 places chez elocationdevoitures, toutes assurances incluses pour 495€.

Philou67
USAddict
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

Je te donne un truc : au dessus de ce message il y a des onglets. Et notament l'onglet rechercher. Les sujets sur les locations de voitures et les assurances revenant environ 3 fois par semaine, si tu utilise le moteur de recherche, tu auras toutes les réponses à tes questions ...
Patrick.
BI BigKahuna Veteran ·
il faut leur demander des details. Certaines assurances (responsabilité) sont vraiment necessaires, d'autres sont des trucs nettement moins cruciales (assurance qui couvre les bagages transportés par example)

Similar discussions

You might also like