Location de voiture et hébergements chez l'habitant au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je pense venir au costa rica en famille 5 personnes en arrivant à san josé y a t il des locations de voitures locaux lowcost pour 2 semaines (en février) et également de trouver un hébergement chez l'habitant pour 2 ou 3 jours ? Peut on ensuite se déplacer facilement d'une cote à l'autre tout en visitant les parcs nationaux ?
Frisko49
GJ Gjns1 ·
Bonjour, Oui les locations de voitures ne manquent pas et se déplacer d'une côte à l'autre est faisable en tenant compte qu'il n'y a pas énormément de routes et que par conséquent il peut y avoir sur certains tronçons des encombrements. Il y a un forum dédié à ce pays qui pourra apporter toutes les réponses à vos questions, vous aider à louer un véhicule à prix raisonnable et vous proposer des hébergements à prix réduits. pour en savoir plus, chercher le forum TCR (Tout Costa Rica) J'ai préparé mon séjour de cette façon et tout était impec. (je n'ai pas d'intérêts chez TCR)
DA Danielam ·
Bonjour, Je confirme de passer par toutcostarica. De mon experience en cours, ils vous trouvent Une voiture récente au meilleur prix et vous assistent en cas de pépin de toute sorte et font tout leur possible pour vous aider. Le tout avec beaucoup de gentillesse et de patience. Et en francais, ce qui n'est pas négligeable. Je suis en cours de sejour au Costa Rica et ils m'ont bien tiré d'affaire et m'ont assisté dur pkace pour des demarçhes auprès des autorités. Je recommande vivement. Consultez leur site.
danielam

Similar discussions

You might also like