Location de voiture pour les îles Lofoten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, est-ce que vous conseillez de louer une voiture a Bodo et prendre le traversier pour auto pour aller aux Lofoten ou si on devrait attendre d'etre dans les iles pour louer une voiture? (Y a t'il des endroits dans les iles pour des voitures de location?) Autres suggestions a part louer une voiture pour visiter les Lofoten? Merci a l'avance!
OL Olivier50 Globetrotter ·
Vous pouvez sans difficulté louer une voiture dans à Leknes ou Svolvaer par exemple. C'est d'autant plus commode que vous y serez directement arrivé en avion par Wideroe.
SA Sacados22 ·
Parfait! Merci Olivier!
OL Olivier50 Globetrotter ·
Je vous recommande si vous en avez la possibilité les vols Widerøe (filiale de SAS) pour les Lofoten, si le temps est découvert, le spectacle est superbe. Comme ce sont de petits aéroports, vous perdez un minimum de temps pour récupérer et rendre votre voiture (vous la garez devant la porte de l'aéroport, vous déposez la clé dans la boîte, vous embarquez, en dix minutes vous êtes en salle d'embarquement). https://avinor.no/en/airport/leknes-airport/ https://avinor.no/en/airport/svolvar-airport/

Nous étions passés par Avis, je ne me souviens plus s'il y avait aussi Hertz et Europcar. Petit truc, j'avais comparé les prix sur plusieurs sites Avis (.com, . no, .fr, etc.) et constaté qu'on y retrouvait les mêmes voitures (c'est rassurant) mais pas au même prix, certaines étaient plus chères, d'autres moins chères, avec de gros écarts d'un modèle à l'autre et exactement les mêmes conditions de vente. J'étais finalement passé par le site norvégien (ça fait un bon exercice de langue, mais l'ergonomie du site est exactement la même que celle du site français, il suffit de cliquer au même endroit...) et j'avais pu bénéficier 'en hiver) d'une remise que quelques pourcents en cherchant sur le web (en norvégien "Avis rabatt").

Similar discussions

You might also like