Location de voiture à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voilà je pars à Madagascar du 23/10 au 16/12 et j'aimerai eventuelement avoir une voiture quelques temps même si ce n'est pas tout le séjour j'ai l'habitude de circuler en taxi brousse mais cela ne permet pas de s'arrêter à certains endroits. les prix des loueurs est trop cher pour moi alors si vous avez un truc à petit prix je suis preneuse.....
Laglayre
BE Berber Veteran ·
bonjour jette un oiel ici http://voyageforum.com/v.f?post=5466444;search_string=madagascar sinon utilise rechercher il y a des pistes
CH Christoohi Regular ·
Salut Marie,

J'ai utilisé les services de Nolavy, un local, conseillé par un collègue de boulot. Et je n'ai pas été déçu du tout !

Voici son adresse: nolamadatrip@yahoo.com

Mon voyage a eu lieu en 2008, nous étions 4 et nous avons préféré voyager à l'économie dans une 405 avec un chauffeur, Bruno, le tout pendant deux semaines pour descendre la National 7.

J'espère que l'adresse mail fonctionne toujours, si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bon voyage.
Christophe Boudrie - Voyage Sur Le Fil - http://voyage-sur-le-fil.fr/
NA Naderun ·
Bonjour

Je suis allée à Madagascar il y a un bout de temps déjà. J'avais un budget un peu serré alors j'ai lancé des annonces sur cet forum pour trouver des compagnons de voyage pour partager les frais de transports. Je peux dire que je suis satisfaite de ce voyage inoubliable. Si tu veux, je pourrais te filer mon itinéraire, les meilleurs hôtels à bon prix, ctc de loueur de voiture, les endroits à ne pas rater... Merci de me contacter en message privée A bientôt Nadege
FL FleuveOny ·
voilà je pars à Madagascar du 23/10 au 16/12 et j'aimerai éventuellement avoir une voiture quelques temps même si ce n'est pas tout le séjour j'ai l'habitude de circuler en taxi brousse mais cela ne permet pas de s'arrêter à certains endroits. les prix des loueurs est trop cher pour moi alors si vous avez un truc à petit prix je suis preneuse.....

Nombreux sont les loueurs de voitures à Madagascar avec des différents prix mais tous dépend du type de voiture que tu veux, voiture légère, une 4*4. Également, tous dépend du type de circuit que tu veux faire. Mais moyennement, une 4*4 est à 130 000 Ariary par jour carburant non compris. Si tu veux plus de détail et d'aide, contact moi sur MP Merci.
LA Laglayre ·
merci mais je connais les prix officiels et cela est trop cher pour moi alors je mettais sur le forum au cas ou quelqu'un connaitrait un particulier qui louerai sa voiture
Laglayre
MI MiharyLoc ·
Bonjours!!

Bien sûr que oui il existe bien des locations de voiture à prix normal ici à Madagascar, pour les voitures de plaisir avec chauffeur c'est de 125.000fmg/jour soit de 9euro/jours en ville est le carburant à votre charge et en province c'est de 250.000fmg/jour soit 18euro/jours et le carburant toujours à votre charge . et pour le transfert aéroport hôtel: 200.000fmg et le carburant à votre charge. contacter moi sur mail au cas où: razola8@yahoo.fr ou MiharyLoc@gmail.com
KM Kmsprodution Regular ·
Salut

Voici un site sur lequel tu peux en trouver, des pas cher

http://mg.anuncioo.com/voitures/auto-vente/4x4/antananarivo/antananarivo/location-4x4-325848

Bon voyage
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
LA Laglayre ·
bonjour, donne moi des precisions: comment je fais pour prendre de l'aeroport à l'hotel; et après pour voiture en province comment cela se passe t-il? faut-il que se soit de Tana à Tana?
Laglayre
LA Laglayre ·
merci je vais essayer
Laglayre
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour

Il faut prendre contact avec le propriétaire et il vous dis le prix pour chaque choses

Il fait tout ce que vous désirez dans la mesure du possible

Vous avez son numero en bas de page

Le prix est intéressant pour un 4X4 et il vous fais un prix pour les longues durées
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Je ne pourrai que vous conseiller de louer le véhicule avec chauffeur ....mais ce n 'est qu un conseil

par contre pourrai vous indiquer les coordonnées d un ami guide chauffeur qui posséde son véhicule perso 4x4 donc moins cher car il ne sous-traite pas en location mais pour le mois octobre il faut dès maintenant s en occuper michel
michel
KM Kmsprodution Regular ·
C'est vrai, il à totalement raison Pour ce qui est du fait d'avoir un chauffeur originaire du pays
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
LA Laglayre ·
merci puis-je avoir ses coordonnées que je vois ses prix
Laglayre
MI MiharyLoc ·
Bonjours!

Pour vous prendre à l'aéroport c'est simple, j'apporte un pancarte à laquelle votre nom sera inscrite et arrivée à l'aéroport vous le saurez , et vous donnez juste votre date d'arrivée et l'heure .
MI MiharyLoc ·
Pour le déplacement en province je peut bien me déplacer sans aucun problème mais dans ce cas le prix c'est de 50.000ar/jours et vous payer le carburant et en ville à Antananarivo pour vos courses etc.....c'est de 25.000ar/jours et vous payer le carburant. J'espère bien que vous me compreniez. Et pour votre transfert à l'hôtel c'est de 40.000ar et dans ce cas si le même jours vous voudriez faire vos course il vous reste à payer que le carburant donc vous ne payer plus les 25.000ar. Mais pour le jours suivant votre arrivée ce sera de 25.000ar le jours.

Et pour votre retour en France c'est le même cas c'est à dire transfert hôtel aéroport, vous payer 40.000ar et le carburant est à votre charge. voici mon numéro au cas où: +261330529028 ou +261348194534.

Merci de votre compréhension
GA Gasilahy Regular ·
voilà je pars à Madagascar du 23/10 au 16/12 et j'aimerai eventuelement avoir une voiture quelques temps même si ce n'est pas tout le séjour j'ai l'habitude de circuler en taxi brousse mais cela ne permet pas de s'arrêter à certains endroits. les prix des loueurs est trop cher pour moi alors si vous avez un truc à petit prix je suis preneuse.....

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire par"truc à petit prix" mais si ce que je pense, vous pouvez facillement trouver une petite voiture à 20 euros/ jours, sans l'essence bien sur. Cordialement
LA Laglayre ·
Bon je suis près du depart, pouvez-vous me donner des precisions sur la location auto. merci
Laglayre
BA Bauco Regular ·
Bonjour,

Nous souhaiterions avoir les retours de votre séjour !!!

comment c'est passé la location du véhicule? nous même partons à Mada fin Aout début sept 2013

Cordialement
Corinne

http://pho-cho.jimdo.com http://bifacomada.wix.com/diego-suarez-dormir

You might also like