Location de voiture à Milan
by Dirka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai du mal à trouver des témoignages de personnes ayant eu une bonne expérience avec un loueur de voitures à l'aéroport Milan Malpensa. Quelle compagnie me conseilleriez vous ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de soucis avec une location de chez Hertz. C'est toujours clair et tout est dans le contrat.
Je n'ai jamais eu de soucis avec une location de chez Hertz. C'est toujours clair et tout est dans le contrat.
Il faut bien revenir pour repartir!
Bonjour, oui nous avons la carte pass de chez Carrefour qui est une carte de credit que nous utiliserons.
Car sinon, notre carte visa et mastercard sont des cartes à débit immediat et je pense que cela ne fonctionnera pas.
Merci. L'agence Hertz se situe bien dans l'aéroport et non à l'extérieur ?
Oui l'agence est dans l'aéroport au terminal 1 il me semble de mémoire.
Il faut bien revenir pour repartir!
Log in first, then come back to this page.









