Location de voiture pour les moins de 25 ans dans l'Ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tout le monde,

je souhaite partir dans l'ouest des Etats-Unis en février prochain en choisissant comme formule un vol sec plus une location de voiture. J'ai 23 ans, 4 ans de permis, et les agences de location de voiture me font payer 15 à 20€/jours de supplement à la location. Je souhaite partir 20 jours. Faites le calcul et vous comprendrez pourquoi je pose cette question. Est ce pareil pour toutes les agences de location américaines?

En attendant vos reponses, je vous remerci d'avance.

PS: j'ai plein d'autres questions mais une à la fois pour le début
GI Gillou02 Regular ·
voici les tarifs de Nouvelles frontières par ALAMO c'est eut les moins chère du marché. pour un conducteur de moins de 25 ans c'est 149 € par semaines pour une eco ttc CDW et Lis incluse rajouter 25$= 18, 7 € en suplement par jour pour - de 25 ans soit 280€ + ou - par semaine ttc 20 j= 840€ Change 1€=1, 33 $ Si avez mieux envoyer moi un mess, j'ai ma fille de 22 ans qui veux partir avec sont copain au USA tableau des tarifs ci dessous
PL Pluto Regular ·
Malheureusement c'est partout pareil. le supplément est pratiquement identique chez tous les loueurs. Il m'est arrivé pour les demandes spéciales styles "drop off" ou équipement particulier de faire un mail directement à Europcar France pour leur demander une tarification spéciale applicable aux USA. Europcar US me demandait un drop off de 300$, avec Europcar France, il n'était que de 150€, le gain est pas terrible mais toujours bon à prendre, et respecté sur place. Pour les USA les tarifs directs des loueurs sont souvent pas plus chers ( à assurances identiques) que par les grossistes.
respect réciproque...
FA FabienneCA Globetrotter ·
Chez Avis en direct ou via Autoescape, le supplément jeune conducteur est de 49$(pas euros) par semaine.. ce qui reste bien plus abordable que les 20$/jours chez les autres loueurs🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SE Serres64 Regular ·
je vous remerci pour tous ces renseignements

Similar discussions

You might also like