Location de voiture à San Francisco sans frais pour les gens âgés de 25 ans et moins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche de locations de voiture et ça l'indique que des frais supplémentaire exorbitants s'appliquent aux gens âgés de 25 ans et moins... Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît des services de locations sans ce problème ??? Merci
Le bonheur n'existe vraiment que lorsque qu'il est partagé
OR Orev11 ·
J'ai loué une voiture à San Francisco à la fête du travail 2008. Je ne me souviens pas totalement des frais, mais je crois que c'était environ 30$ avec Alamo. Le service à été génial malgré l'achalandage. Le total était de 120$ pour la journée.

bonne chance
VO Volks1986 ·
ahhh merci beaucoup ! j'ai regardé déjà avec cette compagnie ! Par contre je comptais louer une voiture pour 1 mois alors 30 $ de plus par jour... ça ne vaut guère la peine pour le budjet que j'ai... U gros merci quand même !
Le bonheur n'existe vraiment que lorsque qu'il est partagé
AL Alonel ·
salut ! moi je sui pas encore parti pour frisco mais j'y vais dans 3 semaines et venant de france j'ai loue sur un site low cost, le mieux c est dappeler les gars directement mais ils sont rapides et ils ont un pack interessant pour les jeunes conducteurs (avec tout inclu kilometrage, taxes et tout). apres ca depend de ce que tu demandes mais tu ty retrouves beaucoup mieux qu'avec les loueurs classiques. le site c'est www.bsp-auto.com, va voir et en tout cas nice trip !

Similar discussions

You might also like