Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

J'aimerais partir aux USA avec quelques amis mais nous n'auront pas 21 ans ( age mini pour louer une voiture )

Cependant j'ai vu qu'apparement il serait possible d'en louer dans les etats de michigan et de new york ? Est ce vrai ? Connaissez vous des agences qui donne l'opportunité aux 18-21 de conduire ?

Merci d'avance😛
BO Boreon Veteran ·
bonjour Très peu de loueurs loue des voitures au moins de 21 ans au états-unis si tu trouve tu vas paye une grosse surtaxe.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AD Ad90 Regular ·
Oui j'ai vu que ca pouvait aller jusqua 45$ la journée, mais pour le moment je recherche surtout les agences qui font cette offre pour pouvoir rentrer en contact avec eux

Donc si quelqun connait une agence 😛

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
À ma connaissance et selon des recherches que j'avais faites, il n'existe aucune agence de location qui loue à des conducteurs de moins de 21 ans, excepté à New York (seul état américain où vous pourrez trouver une agence qui loue aux moins de 21 ans).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AD Ad90 Regular ·
Oui j'ai vu que par exemple chez Alamo dans les conditions générales il y a :" L'age minimum dans l'Etat de New York est de 18 ans sous condition d'un suplément appliqué par jour à la location"

Justement NEW York serait le point de départ du voyage donc ca tombe bien !

Donc je suppose que si je loue ma voiture dans cet état il n'y aura pas de probleme non ?

Merci🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Il faudra vérifier auprès de l'agence si tu as le droit de conduire à l'extérieur de l'état de NY. Faut leur demander à eux, ils seront les mieux placés pour te renseigner.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AD Ad90 Regular ·
Oui voilà c'est aussi la question que je me posais donc je vais leur envoyer un mail

Merci pour vos reponses en tout cas😉

Similar discussions

You might also like