Location voiture Sixt jeune conducteur USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Après avoir pas mal cherché les prix les plus bas pour louer une voiture en Californie sachant que j'ai moins de 25 ans je suis tombé sur le site Sixt, et là le supplément jeune conducteur est beaucoup moins élevé que dans les autres agences de location, seulement 4 dollars/jour pour 2 semaines de location contre 25 dollars/jour chez les autres agences. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette agence et peut me dire s'il n'y a pas d'arnaque, ou qu'il n'y a rien à payer en plus une fois sur place notamment un supplément pour les jeunes conducteurs ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si je regarde le site, je vois 9$/jour, avec un maxi de 49$ par location.

C'est vrai que c'est interessant.;

Mais, j'ai parcouru les conditions generales de location de SIXT et je suis tombé sur les restrictions suivantes : Trajets dans les états voisins et restrictions d'entrée Le véhicule de location peut être utilisé uniquement dans l'État où il a été loué ainsi que dans les États limitrophes (la Région):État de LocationRegion Florida : Alabama, Georgia Arizona :California, Colorado, Nevada, New Mexico, Utah California : Arizona, Oregon, Washington, Nevada

On ne peux donc pas aller en UTAH avec un vehicule pris en Californie... Etc

Pour les tarifs, les prix annoncés ne sont pas clairs : on ne sait pas si toutes les taxes (aeroport, immatriculation, etc) et les supplements pour prise dans un aeroprt sont comprises.
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour,

j'utilise souvent Sixt en France et aux USA et je n'ai jamais eu de surprise avec eux. Je ne comprends pas très bien ce que dit Jean-Pierre au sujet du détail des coûts car tout est précisé sur le site avec le détail. La seule chose à bien comprendre est que si on paye immédiatement, donc moins cher, il y a des frais d'annulation à régler, alors qu'en cas de paiement lors du retrait du véhicule ces frais ne sont pas dûs.

Concernant les frais pour jeune conducteur, c'est clair que les autres loueurs exagèrent sur le montant demandé.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour je posais la question car j'ai fait une simul de resa, et dans le prix à payer, il n'est pas indiqué que tous les frais annexes sont compris dans le forfait.

Donc tout est compris et il n'y a pas de supplements.
CA Caliusa ·
Merci pour vos réponses, oui j'ai aussi lu les conditions et j'ai vu les taxes supplémentaires, je me posais aussi la question de savoir si elles étaient incluses dans le prix annoncé ou s'ils faut les payer sur place. En ce qui concerne les déplacement en dehors de Californie ce n'est pas vraiment un problème puisque je pense seulement aller dans le Nevada donc normalement pas de soucis.

En ce qui concerne les assurances j'ai vu que la protection contre le vol et collision était incluse et la franchise de 0 dollar, est-ce que cela veut dire que je ne paierai rien en cas de vol ou accident ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai regardé aussi : CDW LDW sans franchise, LIS à 1M$

Il y a un supplement pour les bris de glaces.

Similar discussions

You might also like