Location de voiture à Tozeur: prix, essence...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaiterais louer une voiture pour 7 jours, du lundi 3 avril au 9 avril après-midi, à partir de l'aéroport de Tozeur. Me conseilleriez-vous de réserver cette voiture sur internet ou de louer sur place? Pour cette dernière option, n'y-a-til pas de risque de se retrouver sans voiture?

Quelle est la meilleure et la moins chère des compagnies? Quel prix le plus bas puis-je escompter?

Quel type de voiture louer pour visiter les coins traditionnels (tamerza, mides, douz, matmata, chenini)?

Enfin, à combien s'élève le plein d'une voiture citadine en Tunisie? Aussi pour faire tozeur - chenini, aller-retour avec environ 1000km, combien le trajet me couterait-il en essence?

Merci beaucoup de votre aide ! F.
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Oui il faut faire faire des devis sur internet avant le départ. Cela permet de comparer, de choisir le mieux et d'être sûr d'avoir une voiture à l'arrivée. Je viens de faire faire un devis chez camelcar pour la période du 15 mars au 1er avril : 560 dt pour une clio symbol ou équivalent réceptionnée à l'aéroport de tunis et rendue à l'aéroport de Monastir. Pour aller dans les endroits que vous citez, un véhicule de tourisme est parfait. Pour l'essence, il me semble que le prix du litre était autour de 1.600 dt et diésel 1.100 dt. Votre consommation dépendra de votre conduite. Pour 1 €, vous aurez environ 2.400 dt Je vous souhaite un beau voyage. 😊
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.

Similar discussions

You might also like