Locations du site "Sous les cocotiers"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
j'ai vu les locations du site "sous les cocottiers " ça à l'air plutot sympa et pas très cher, est ce que qqu'un peuxm donner les plus et les moins de ces locations mer je pars en famille par contre pour la periode d'avril je n'arrive pas à trouver de billet d'avion à moins de 3500 euros 3 adultes et 1 enfant y a t 'il moins cher? ou est ce le bon prix ? merci 😊
KO Kola Globetrotter ·
... "sous les cocottiers " ...

... Attention aux noix de coco !...
EM Emmacam ·
MERCI BEAUCOUP POUR LES RENSEIGNEMENTS CA M AIDE ENORMEMENT C EST PAS Q JE N AI PAS LE SENS DE L HUMOUR MAIS LE TEMPS PRESSE ALORS MERCI QUAND M!😉
CH Christian06 Veteran ·
Donnes nous des infos précises: Guadeloupe ou Martinique ? Date de départ et de retour ?

Par exemple, en prenant le comparateur de billets d'avions de Voyage forum (accessible depuis la page d'acceuil de VF): tu obtiens pour 3 adultes et 1 enfant, et pour Paris Fort de France Aller retour: depart le 3 Avril et retour le 17 Avril:

Voyages-sncf.com: 1961, 13 Euros 🙂
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
RA Raoulx Globetrotter ·
Inutile de hurler !!!

le temps presse ! et alors ?

As tu essayé des comparateurs de vol ? il y en a meme un sur VF, en première page !

As tu d'ailleurs essayé, avant tout, de poster ton message dans une rubrique appropriée ?? et avec un titre en rapport ??

Divers, c'est vraiment divers !!! on s'y défoule parfois !
EM Emmacam ·
merci ! j'ai dejà fait le tour des prix des billets et je crois que je suis arrivee au plus interessant 3200 tlse fort de france y a pas moins cher! maintenant je cherche un gite pour 8 personnes si vous avez un tuyau je suis prenneuse! merci
EM Emmacam ·
mais qui a dit que je hurlais !!!! vous !!! mais pas moi et je ne pense pas etre trop neuneu j'ai fait etape par etape, et si le temps presse c'est que c'est le budget qui est presse et plus j'attend plus c'est cher! je veux juste emmener mes gosses en martinique c'est tout ! alors c'est pas la peine d'etre aussi agressif; merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Ecrire en MAJUSCULES sur un forum, est considéré comme un hurlement, tout au moins comme un énervement ou une impolitesse.
AM Amorin Regular ·
Bonjour Raoulx!

N'aviez-vous pas un homme à vélo comme ancien avatar? 😄😏

Je suis visuelle et voilà que ça m'a pris quelques secondes pour réaliser que vous devez être celui avec le vélo qui m'arrachaît un sourrire à chaque fois!🙂

Un beau bonjour de Gatineau, au Québec, sous la neige!

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero

Similar discussions

You might also like