Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec?

Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en Allemagne:)

Bien cordialment

Amina
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller voir les annonces sur homelidays.com

pas cher c'est tres relatif mais sache que les locations tourne autour de 300/400 euros la semaine pour un appartement
AL Almass Veteran ·
le Maroc est grand alors il serait bien de dire si tu veux un endroit un peu plus precis car effectivement à Marrakech ou autres grandes villes c'est cher mais moi je connais des prix bien plus interessants . donc dites nous où vous souhaitez aller, c'est mieux la periode peut aussi etre utile car les tarifs peuvent etre differents selon le moment. Cordialement
Alain
MA Mamamouna ·
Bonjour nemo1001,

je te pris pour l'idee d'aller sur homelidays, mais c'est encore tres cher 400 euro par semaine au marco, on peux reserver au marriot avec ****** etoiles 400 euro. Je connais bien les prix au maroc, c'est pourquoi je suis vraiment decu, des sites touristiques offrent a les gens le prix en double souvent:(

J'ai trouve un Riad sur le site touristique www.appartements.fr ou on peux contacter les proprietaires direct mais je sais pas parler marocaine pour communiquer avec lui:( mais j'ai contacte une amie quelle parle arabe et elle a recu une bonne offre:)

bien cordialment

amina
un 5* à 400euros/semaine j'ai bcp de doutes, tu me dires où tu as trouvé ces prix?

juste pour ton info, les hotels ibis facturent a 45euros /jour la chambre.

tu peux appeler le riad au maroc les gens parlent francais!
FR Friends10 ·
Bonjour Mouna, alors.. les prix au maroc sont tres connue et surtout a marrakech, si tu veux la visiter, je peux te trouver un local bien situé soit un appartement meublé ou bien un riad, et les prix sont entre 60 et 100 euros . NB: contacte directe avec le proprietaire, pas besoin de comission . Salutation
DE Detroit48 Regular ·
bonjour

vous voulez allez au maroc dans quelle ville ?? si c'est sur marrakech voila une discution sur voyage forum voir ce lien: http://voyageforum.com/voyage/hotel_pas_cher_marrakech_D1640642/ salutations
DO Dominiquefer Regular ·
Tu cherches un hotel, un appartement ou une chambre en riad ??? dans quelle ville ? a quelle période ?? reponds nous, cela nous aidera Dom
RA Raoulx Globetrotter ·
cherchez le lézard ??

En regardant dans le profil, on trouve en sites persos de cette membre, deux de ces nombreux sites d'annuaires de location, de ceux ou n'importe qui s'inscrit, ou aucun controle n'est fait par l'éditeur, et ou, sur le Maroc en particulier, on n'a que des tromperies, sur l'emplacement, le cadre, l'équipement, et des déceptions assurées !
TR Travail ·
😊😉 nous aussi bien sûr on cherche pas cher.Nous sommes 3 familles ( 14 ) .Nous nous donnons rendez vous à Tarifa ( camping ) puis on traverse pour l'aventure !!! et nous souhaitons faire assilah larache et kerifa ...puis fes bien sûr et tout et tout ...mais il paraît que le camping ...c'est pas çà .as tu des bons plans ? merci😉
MO Morocangirle ·
si envie loger chez habitant a salé pre de plage que penser

salam
RI Riz ·
Bonjour, je reviens d'Essaouira nous avons réservé une location or de la médina quartier Borj, 2mn de la plage et à10mn de la medina taxi 0.60euros magasins, resto appartement toutes commodité 30par jour 2 chambre et possible deux couchages dans le salon. Mais il faut voire quand tu veux te rendre au Maroc si tu veux plus d'info...
MA Malikana ·
🙂bonjour, interresser je reviens de tunisie, mais aimerais faire l'année prochaine le maroc avec ma petite famille et bien sur le budget est serree pourrais tu m'indiquer le prix pour un mois et ou s'adresser merci beaucoup
RI Riz ·
Bonjour, l'appartement est de 6 couchages deux lits double est canapés dans le salon, propre. Le prix est de 30 par jour j'y ai séjourné fin juin, la location c'est fait par un site sans frais et aprés tu es en relation avec le propriètaire, tous c'est trés bien passé. Si tu veux plus d'info envoie moi un message privé. Concernant ton envie de partir au maroc c'est une exellente idée, la population est vraiment adorable, le pays est superbe un vrai dépaysement...Par contre je te conseille pas vraiment marrakech la ville rose est superbe mais la population est beaucoup trop commercial, on peu le comprendre il faut bien vivre... Mais on étouffe un peu! rien à voir avec le reste du pays! La aussi j'ai pas mal d'infos nous avons parcouru plus 2000km en voiture de loc et nous avons séjourné dans des lieux magiques entouraient de personnes formidablent et pour un coût on ne peu plus résonable. à bientôt Riz
MA Malikana ·
🙂bonjour, merci mais peux tu preciser 30 euros ou 30 dirham marocains merci bonne journee
RI Riz ·
bonjour 30euros par jour
🙂bonjour, merci mais peux tu preciser 30 euros ou 30 dirham marocains merci bonne journee

mdrrrrrrrrr 😏
MA Malikana ·
😊pas compris ta réponse pas grave merci bonne journée
MA Malikana ·
😎merci beaucoup bonne journée . et ou s'adresser et encore merci .
tu as deja vu des locations a 30dh !!! 😏
MA Malikana ·
🙁excuse moi bonne journee . mais je n'ai aucune idee des prix c'est tout
🙁excuse moi bonne journee . mais je n'ai aucune idee des prix c'est tout

je n'ai pas contesté cela mais 30dh! 😛
JO Jonice ·
Bonjour Mouna, alors.. les prix au maroc sont tres connue et surtout a marrakech, si tu veux la visiter, je peux te trouver un local bien situé soit un appartement meublé ou bien un riad, et les prix sont entre 60 et 100 euros . NB: contacte directe avec le proprietaire, pas besoin de comission . Salutation

Bonjour Friends 10, Nous sommes un couple avec notre jeune fille qui aimerions séjourner environ une semaine à Marrakech pour pas trop cher, courant aoùt. Pourrais-tu me donner des info sur la location entre 60 et 100 euros dont tu parles Est-ce que c'est un prix à la semaine ? Est-ce loin de la place Jema el Fna à pied ? Je te remercie d'avance chaleureusement de ta réponse. Jonice
jonice
ca c'est des prix a la journée

pour un appart il faut compter autour de 350/400 euros la semaine et un peu plus avec piscine
FR Friends10 ·
Bonjour Jonice; le prix de 60 à 100 euros c'est pour une nuité, alors vs etes 3 personnes donc vs serez besoin d'un appartement qui se compose de 3 pieces, 2 chambre a couché et un salon + cuisine + salle de bain... le logement et bien sure est au centre ville et pres de la place Jema el fna.... veuillez me preciser la date de votre arrivée par email au nabil_b5@hotmail.fr .

Salutation.

www.kasbahcaracalla.com
AB Ablouinou Regular ·
Je suis le propriétaire d'une maison avec un jardin à la campagne à 5km de la ville, une maison équipée à la marocaine.Si par hazad ça vous dit n'hésitez pas de me contacter et le prix à sympatiser ne vous inquiéttez pas....réponse d'urgence!!!!calme, nature sublime ect...élèctrifier;eau potable;route accéssible....ect
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
CL Clolivier ·
bonjour! en voyage avec une amie au maroc en octobre, je recherche pour 4 nuits un logement si possible chez l'habitant, à salé...avez-vous des adresses à me communiquer?nous ne disposons que d'un petit budget! merci de me repondre le plus vite possible, nous preparons notre voyage en ce moment! cl.olivier
AB Ablouinou Regular ·
Salut mes féres!!!j'ai une petite maison avec un jardin a la capagne et a 5km de la ville en atlas du maroc diréction de sud et croyez moi si je vous le dit nous ne serons pas en conflit avec le prix d'hébèrgement dans cette maison qui est située dans un endroit de nature magnifique équipé simplement a la maniérre marocaine . En tout cas je vous file mon msn pour si ça vous inérrèsse me mettre au contact et je suis a votre disposition!!!!!!! àtout de suite alors:aziz-hachimi@hotmail.fr et c'est une occasion a ne pas rater si bien sur ça vous intérrèsse le calme détente, découvérte, et réspirer l'air pure dfe votre pays!!!!!!
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

Similar discussions

You might also like