Lodge, B&B ou hôtel vers Pretoria? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Arrivant en fin d'après midi du 24 décembre prochain à Jo'burg, je suis en quête de bon plan, côté qualité, d'un hébergement vers Prétoria, histoire de ne pas faire trop de route en sortant de l'avion. Si vous connaissez donc de beaux logdes, hotels ou B&B, à prix raisonnable (même si je suis prêt à nous faire plaisir pour ce soir de noel), n'hésitez pas à m'en faire part. Merci à tous Laurent

PS: Comment est l'ambiance à Jo'burg? J'ai cru comprendre qu'avec la coupe du monde de foot, des grosses rénovations avaient été faites, et que de nombreux lieux culturels, d'expos... avaient ouverts! Est-ce vrai? Qu'y voir alors? Encore merci
PA PatrVoyage ·
Voir le site

http://www.safarinow.com

pour du budget accommodation en Afrique Australe en general.

A preferer aux adresses du Lonely Planet qui souvent profitent de leur presence dans le Lonely pour gonfler leurs tarifs.

A Johannesburg, sans tomber dans la paranoia, attention au cote safety, c'est une des ville les plus redoutables au monde au niveau de la violence disproportionnée (par rapport au motif, c-a-d le vol), conseil donné sur base de temoignages locaux et de propres constatations localement.

Similar discussions

You might also like