Lodge à Iquitos, excursion en forêt amazonienne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous, je suis demandeur d'adresses pour aller sur iquitos je cherche une excursion en forêt amazonienne de 4j 3n qui peux me renseigner

merci par avance
RA Rawe Veteran ·
Une fois sur place vous trouverez des tas d'agence qui offre des tours de ce type plus ou moins sur mesure. Inutile de vous en faire à l'avance.

Le mieux et d'aller voire quelques agences et de demander ce qu'ils ont à offrir. car même si cela sera généralement des séjour du même type, ils y a quand même des différence, rien qu'au niveau du lodge ou ils vous amènerons, ou si vous préférez "camper"...

Si vous êtes seule cela coûteras un peu plus cher que si vous trouvez des voyageurs pour vous accompagner. En plus une fois au Pérou, et surtout à Iquitos, vous rencontrerez des gens qui reviennent de telles excursion et pourront vous donnez des info toutes fraiche.

Ne vous en faites pas, cela ne prend pas beaucoup de temps d'organiser une excursion de ce type, vous pouvez très bien partir avec une agence le lendemain de votre arrivée (si vous n'arrivez pas trop tard non plus), même si vous n'avez pas réservé à l'avance
Liens vers le diaporama du concours photos du mois d août 2019 v https://photos.app.goo.gl/TYzMvveVfQJ2kK8KA
NO Noeil43 ·
merci pour cette reponse, nous y allons a deux mais je pensais reserver avant de partir pour pouvoir etre pris en charge de la sortie de l'aeroport car le temps etant compte si le temps de chercher sur place me fera perdre une nuit en lodge, je ne sais pas encore exactement comment je vais m'organiser.

merci beaucoup
DA Daisypérou ·
Slt, sinon compare les prix mais ce serait peut etre aussi bien d´aller a Puerto Mladonado, c´est l´Amazonie aussi, a 10h en bus de cusco...
RA Rawe Veteran ·
Slt, sinon compare les prix mais ce serait peut etre aussi bien d´aller a Puerto Mladonado, c´est l´Amazonie aussi, a 10h en bus de cusco...

Et pour Puerto Maldonado, il y a des agence à Cusco!

D'une manière générale, au Pérou, vous payerai beaucoup plus cher en réservant depuis l'étranger qu'une fois sur place...
Liens vers le diaporama du concours photos du mois d août 2019 v https://photos.app.goo.gl/TYzMvveVfQJ2kK8KA
NO Noeil43 ·
je vois que c'est l'avis general de chercher sur place donc je pense que j'irais un jour avant pour pouvoir chercher une agence sur place, merci pour vos reponse. concernant puerto maldonado oui j'ai commencé à chercher dans ce secteur mais j'ai opté pour iquitos car je préfère aller sur l'amazone plutot que sur madre de dios, ca c'est perso lol je tiens vraiment a voir le fleuve amazone
RA Rawe Veteran ·
mais j'ai opté pour iquitos car je préfère aller sur l'amazone plutot que sur madre de dios, ca c'est perso lol je tiens vraiment a voir le fleuve amazone

Je vous comprends[;)] Iquitos est une ville très intéressante! d'y passer un jour ne sera pas du temps perdu.
DA Daisypérou ·
oui, bien sur tu peux réserver depuis Cusco mais cela te reviens encore moins cher traiter directement avec le lodge et non passer par une agence....

You might also like