Logement chez l'habitant à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour cette annee j ai voulu alle a la fete des fleurs a funchal impossible de trouver un logement ..... donc je vais m y prendre en avance pour l annee prochaine donc je recherche un petit appartement pour 2 pour le mois avril 2008 pour 15 jours! si vous avez de bonnes adresses sur funchal n hesiter pas merci pour votre aide nathalie
AB Aboulot ·
Bonjour, je suis allée à Madère la semaine dernière après avois lu tous les conseils du site et je reviens moi-même avec de idées. En fait, j'ai logé à Madère en chambre d'hôtes/chez l'habitant, à Poiso à 10 min de Funchal, à quelques pas de la réserve naturelle. Une maison magnifique dans un endroit rêvé!!! Je le recommande vivement. j'avais prévu de rester le premier soir seulement et je suis rester la moitié du séjour (l'autre moitié, j'ai fait le tour de l'île). Les personnes qui nous ont accueilli ont été très hospitalières, nous avons été accueilli en ami si j'ose dire. Le gîte était très propre et très agréable et la nourriture (il y a posibilité de manger sur place) succulente. C'est 40 euros la nuit pour 2 personnes ou 20 euros pour une personne. Je donne le mail de la personne si certains veulent la contacter: "Maria Gameiro" mgameiro1960@gmail.com

Je pensais aller à Madère pour voir des paysages magnifiques, je les ai vus mais j'ai aussi eu la chance de découvrir des personnes qui ont facilité mon voyage et lui ont donné une dimension très conviviale!! Aurélie
PA Paludier ·
nous devons nous rendre début octobre chez maria gameiro à poiso à madere mais je ne réussi pas à avoir des photos du logement et savoir si d'autres internautes y ont séjournés .Merci de me donner d'autres explications ;à bientôt le plaisir de vous lire
MJ Mjlima ·
Bonjour, Avez-vous deja trouvé ou vous loger ?
PA Paludier ·
oui nous avons retenu pour une semaine a poiso chez maria gameiro mais nous ne pouvons pas avoir de photos de l'établissement car elle m'avait donner le site de www.homelidays.com/location109605
CE Ceflorenca ·
Bonjour! 🙂

Nous avons un hébergement spacieux et agréable, localisé presque le centre (FUNCHAL) avec une vue spectaculaire au-dessus de FUNCHAL et Îles DESERTAS - ville, mèr et montagne!!

😉 LES PHOTOS: http://s217.photobucket.com/albums/cc266/holidays_madeira/

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter: vacances.madeira@netmadeira.com

À bientôt! 🙂
belle location de vacances Île de Madère - vacances.madeira@netmadeira.com
AB Aboulot ·
Bonjour et désolée de répondre tardivement, je viens de découvrir le message et je suis un peu étonnée car quand je clique sur le lien, je trouve les photos. il n'y en a que 3 sur le site. De toute façon, tout est très propre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
PA Paludier ·
Un grand merci à aurélie qui nous a fait découvrir maria et fernando à poiso et ce grace à internet . Nous avons passés une semaine formidable à madère, c'était la première fois que nous y allions mais nous retournerons et en profiterons pour aller passer 2 jours à porto santo encore une fois merci aurélie d'avoir donné l'adresse @ et je souhaite que d'autres personnes puissent profiter de cette chance . A bientôt le plaisir de vous lire PALUDIER

Similar discussions

You might also like