Logement chez habitant près de l'hôpital à Gosier en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers de 3ème année et je souhaiterais réaliser un stage en guadeloupe en nov 2007. Comme j'aimerais y travailler par la suite cela me permettera d'avoir un avant gout!! Mon institut de formation m'autorise à partir mais je dois me débrouiller en ce qui concerne les demarches!! Je cherche donc à savoir si il serait possible de loger chez l'habitant si possible à Gosier.. merci d'avance
KE Kerhel ·
bonjour, il serait possible de vous loger dans un studio à 5mn du gosier tres accesible transport commerces plages et travail pour tout contact clairmina@hotmail.fr
BL Blueman ·
bonjour je cherche une chambre ou studio pour fevrier mars avril 07 merci de me repondre
BL Blueman ·
je suis en guadeloupe fevrier mars et avril 2007 pour visiter les antilles tourisme et une amie vie a saint anne je cherche dans ce secteur<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;merci
UJ Ujama ·
Bonjour, je cherche un logement chez l'habitant, a Cocoyer pres de Gosier. Quels en sont les tarifs approximatifs et a qui puis-je m'informer? Merci Ujama

Similar discussions

You might also like