Cherche logement chez hôtes en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partent pour l'Europe pd deux mois, nous arriverons à Paris le 29 sept. Nous cherchons des gens sympatiques qui voudrait nous héberger quelques nuits.

Nous comptons visiter la France, puis l'Espagne et l'Italie, si quelqu'un habite dans ses pays et aimerais loger deux gentilles filles, laissé moi un message! 🙂
BI Bikeman Veteran ·
salut toutes les 2

ayant fais le tour du monde pendant 6 ans et ayant séjourné dans pres de 260 familles différentes, je pense que c'est mon devoir de recevoir, routard, cyclistes ou auto stoppeur (ce qui est arrivé 6/7 fois)

pour les info pratique c'est avec plaisirs que je vous laisse une chambre par contre je ne serais pas en france du 16/10 au 07/11 (je suis guide pour une boite de voyage et je serais en inde)

et j'habite un petit village a 40 kms de lyon et 20 de st'étienne, mais bon si vous voulez faire un petit break, rire, et parler de voyage vous etes les bienvenue.

je vous preterais des vélo ou ma voiture si vous voulez découvrir les environ.

tchao et peu etre a bientot

envoyer moi un mail, je vous donnerais mon telephone

cyril
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.

Similar discussions

You might also like